Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il a des flatulence c'est horrible

Messages recommandés

Invité
bonjour mon trés cher raymond est un bouli genial,seul ombre au tableau
il pete c'est horrible. je ne peus plus l'enmener dans un lieu public sans sortir au bou de 2min.
je lui donne actuellement des croquettes brekies excelle,est ce que sa peut prevenir de la avant il avait des frolik.
je sais pas quoi faire est c'est trés genant....

je connais pas tes croquettes....tu les achètes en grande surface? il est vrai que les croquettes y sont forcément pour quelquechose d'autant plus que nos boubous sont peteurs de nature, lol!!!
moi je lui donnais du pro plan, il pètait jamais et depuis peu jai changé pour une gamme aussi haute qui est Nutram (parait mieux que pro plan, peu connu encore c'est Canadien) et il me fait quelques pets mais bon rien d'affolant!
Ici les coupains, en général, prennent des marques que tu trouveras seulement en animalerie, comme moi. les grandes surfaces sont déconseillées, croquettes moins nourrissantes!il y a aussi du royal canin pour boubou! il est vrai que ça représente un bugdet (entre 50 et 60€ le sac mais il y a des doses a respecter et le sac dure un moment)!

voili voilou après les coupains pourront te conseiller autre chose!!!
Bon courage en attendant...bouche toi le nez!mdr

Invité
j'irai demain en animalerie c'est vrais que je les achete en grande surface c'est croquette j'ai un budget serré.
cela ne fais que 1 mois que je l'ai,je les recupéré aprés des mauvais traitement.mon pauvre ti chou...
alors je ne sais pas trop quoi lui donner..
en attendant c'est pince a linge car c'est vrai qu'il ne sent pas la rose

Bah un bouledogue qui ne prout pas ce n'est pas un bouledogue ...

:anglais:

Invité
je veut bien croir que c'est naturelle mais l'odeur la c'est surnaturelle. y a pas un moyen pour l'aténué?

Nan nan c'est naturellement surnaturel

moi j achete du frishies poulet en grande surfaçe ils adorent et je n ai pas trop de pets enfin plus rarement qu avant !!!bizarre !!!et puis pour le budget !!!c est un peu moins cher j ai quand meme 3 Boubous français et une bull anglaise .... qui fait quand meme 30 kg apparament ça nourrit bien !!!!!! lol!

Oui alors là c'est sur un boubou ça pète et aps qu'un peu .... Mais tu devrais peut-être changer ses croquettes je pense...

Invité
oui je vais le faire il a de la chance que sa soi mon bébé parce que si mon mari senté comme lui c'est la porte assuré.mdr
mais bon comment leur en vouloir a c'est ti bouli mimi tou plein

Invité
sa 3eme famille la premiere s'occupé bien de lui mais je ne sais plus prk il on du s'en séparé il a attéri dans une famille qui en avai rien a fair de lui son maitre sen ocupé trés mal alors je l'ai récupéré pour mon plus grand bonheur car il é merveilleu na pas eu de chance mais sa vie change .au faite mon bouli c'est dir maman le votre aussi?. y parai que tou les bouli fon sa

ninaskyangel a écrit:
au faite mon bouli c'est dir maman le votre aussi?. y parai que tou les bouli fon sa

Heu .... tu m'explique ?? Suspect

Invité
oui mon raymond c'est dire maman et c'est pas le seul .

Vous avez regardé Drole de Talents sur M6 la semaine dernière vous non ???

Invité
Vous avez regardé Drole de Talents sur M6 la semaine dernière vous non ???

montre nous une vidéo de ton bouboule entrain de parler, parce que là je crois que la télé monte un peu au cerveau SmileSmile (je t'aquine hein) SmileSmile mais perso aucun des deux ne parle SmileSmile

pour ton bouboule, bravo pour le geste que tu as fait c'est super SmileSmile
pour les pets, j'aévais le même soucis avec baloo et une certaine marque de croquettes, je suis passé sur proplan et quasi plus aucun pets SmileSmile

pour les odeurs vito ai champion sur ce point mais je l'aime comme ça comme dit plus haut un bouledogue qui pete pas c'est pas un bouledogue
sinon un solution investir dans un filtre anti-odeur :mdr: :mdr: :mdr:

pour les croquettes, tu devras changer .. va voir a Soleil V***, ils sont balaise en matière de croquette !!!!!!

c'est cool de papoter avec quelqu'un du meme coin!!!!!!

et pour le "maman" je connais un boubou qui dit ABBA !!!!!!!

Invité
oui j'ai regardé incroyable talen et c'est la que j'ai compris j'ai demandé a mon véto,si je devenai folle ou pas et en faite c'est des gronement d'affection et et quand on ten l'oreille ona l'impression qu'il dit vraiment maman...je vous jure je suis pas folle mdr.quand j'ai vu l'autre ti boubou le faire a la télé sa ma rassuré lol

Invité
Moi je leur donne "Fido" , et ils ne pètent pas trop !!!

Et ca serait bien si tu aurait une vidéo de ton boubou qui dit maman !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Invité
soleil v*** oui pourquoi mais j'ai un magasin qui s'apelle doguyland c'est pas mal la haut .si il y a des gens proche de sens je veux bien vous indiquer ou c'est .....pour la vidéofaudrai que je passe mon temp deriere le c** de mon chien mais je vais esseyer

Invité
je vais esseyé mais je promet rien ......apparement je suis pas la seul c'est cool mais bon j'ai pas un chien savant sa ce voi qu'il na pas inventé l'eau chaude .mdr

• Créer...