Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnessou

S.O.S. elle fait que pleurer

Messages recommandés

Voilà ma petite Scarlett est avec nous depuis samedi et elle est vraiment super. Samedi soir elle a dormi dans son panier dans la cuisine sans pleurer mais hier soir elle venait à la porte de notre chambre pleurer (hurler !) jusqu'à être creuvée et s'endormir. Du coup on a mis son panier près de la chambre. Ce matin idem, j'ai était obligée de rester avec elle. Je ne pense pas que ce soit un caprice elle a vraiment très peur, elle est toute tremblante. Que puis-je faire pour la laisser seule et qu'elle soit tranquile ?

Laisse lui un tee-shirt avec ton odeur et une bouillote dans son panier. Ca la rassurera peut être un peu

ne l'a prend pas dans ta chambre.. laisse la pleurer ( c'est dur je sais ..) préviens les voisins si tu en as et fait preuve de patience ( nous ça a duré 1 semaine ..)

Invité
oui le tshirt sa fonctionne bien avec capone on la fait aussi et rassure la et avec le temps sa passeras tu verras

roooh pauvre louloute bon j'pense que m'on conseil n'est pas très bon à suivre mais mon boubou à son arrivé à dormi les 3premiers mois avec ma mère

Je lui ai déjà mis une bouillote parce qu'elle a froid. Je vais essayé pour le tee shirt. Je veux bien la laisser pleurer Sad mais c'est dur.
Le plus gros problème c'est pour la journée. La matin quand je me lève je la fait mangé puis un calin et après je l'ignore mais elle pleure très fort dès que je passe la porte.
Bon j'écoute tous vos conseils merci de m'avoir répondu.
:biz:

Ce n'est en effet pas facile de laisser notre boule de poil pleurer...mais il faut la rassurer, et elle va gentiment comprendre..le coup du t shirt c'est pas mal!

Je l'ai laissée seule cet aprem pendant 1/2 heure avec la radio et ça c'est très bien passsé. Quant à mes voisins, je suis allée les voir pour m'excuser à propos d'hier soir et ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien entendu (ouf !). Allez on croise les doigts pour cette nuit...

Invité
Bon courage , moi c´est pareil que MonChocoBoule , j´ai crauqer et ils sont dans le lit !!! je sais c´est pas très bien mais bon ,ils m´ont trop fait mal au coeur!!!!!

nous 1er nuit avec nous 2eme nuit derriere notre porte de chambre 3eme dans la cuisine et sa c'est bien passer il a pleurer un peu mais apres c'etait fini mais moi ausi je lui ai laisser une serviette qu'il avait avec sa maman

Invité
hello

le principal ce'st que tes voisins n'entendent rien ou alors qu'ils soient compréhensifs...

Après cela, a toi de tenir et la laisser pleurer la moindre....

Tu as raison de la laisser seule des petits moment...avec le temps elel s'habituera....

BOn courage cheers

Cette nuit c'est bien passée. Quand on s'est couché, on lui a mis la bouillote et la radio, elle a pleuré 5min et est allée se coucher. Cz matin je l'ai laissé 2h avec la radio et elle n'a rien dit. Pourvu que ça dure ...

Invité
T'inquiète c'est normal! mais faut la laisser pleurer car sinon ce sera pire par la suite!! elle va s'y habituer et tu verras ce ne sera plus qu'un vieux souvenir!! on y passe presque tous!! allez courage!! Wink

• Créer...