Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

votre boubou en visite

Messages recommandés

Invité
hello
j'ai une petite question concernant le comportement de votre bouli en visite chez des amies?

Car avec Hugo, les gens se trouvent tout de suite envahi.....

Hier suis allée chez ma soeur....... je dois toujours faire attention à tout avec lui....J'en arrive même des fois à devoir le mettre en laisse. Il renifle tout, quand il en a marre, il vient pour nous monter dessus alros qu'on ne veut pas....

En un mot envahissant....SUis pas assez strict avec lui et devrais je le mettre a une place et lui dire de rester?

Chez vous comment se passe les visites?

EN plus j'ai pas trop de bol car ma soeur ou ma maman n'aime pas trop les chiens.......

merciiiiiiiiii :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend, s'il y a des chiens Fiona est ravie et elle joue avec eux et on est tranquille. Pareil s'il y a des enfants. Comme elle est souvent très à l'aise chez les autres, je n'hésite pas à la prendre sur mes genoux si je vois qu'elle gêne. En règle générale, elle vient avec nous si on sait qu'elle est la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne comme Fiona joue avec les autre chiens, sinon elle reste dans mes bras, si je sens qu'elle dérangez ben je n'y vais pas, à part une personne tout mon entourage l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet si tu sens qu'il dérange c'est pas marrant,

maintenant il faudrait être plus ferme mais pas évident car il ne comprendrai pas pourquoi tu le serais chez les autres et pas chez lui


Si tu ne peux le laisser chez toi le temps de tes visites, essaye de le tenir proche de toi chez eux

je vois pas autre chose , mais je laisse la parole aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raymond fais pareil il va voir les gens et donne un coup de tête pour ce faire caliner,il en devient intenable,alors je le garde en laisse ou sur mes genoux.mais bon avec son probleme de flatulence je peux pas trop le sortir.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci opur les réponses....En faite, il est chiant car il veut toujorus les renifler...et je puis vous dire qu'ils n'aiment pas cela....

Cela me fait mal au coeur de l'obliger à rester coucher vers moi...je le fais jamais..

Peut etre devrais je revoir cela...Ben disons que je profite de le prendre avec moi car quand je vais à Fribourg....

Ou alors si c'est sur genève, ja'ime bien l'avoir pour qu'il ne soit pas seul....

A Noel chez ma maman l'anné paéée je lui avait acheté un os car ma maman jle veut pas dans sa maison...j'ai du le laisser attachée en bas des escalier et de rage il a pas pri l'os mais lui a bouffer une paire de soulier...a l'heure actuelle je lui ai toujour pas dit :tlangue:

Alors cette année on a denouveau pour noel a fribourg...Je vais le laisser à la maison et vai trouver quelqu'un pour le sortir.....

enfin moi je le prensds jamais sur mes genoux....sauf à la maison le soir....

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito aussi renifle partout mais c'est un chien cela est normal il se
repere!!! moi se qui m'embete le plus c'est quand il y a quelqu'un il lui saute dessus mais j'ai la solution maintenant
apres si il es pas le bienvenu et bien tu ne l'emmene pas
sinon comme je voit que c'est ta famille tu leur dit que tu ne peut pas le laisser attacher qu'il a besoin de se promener dans la maison et si ils sont pas betes ils comprendrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au faite aussi il saute sur les gens....alors je lui dis non...mais lui veut dire bonjour....

Ma famille ne peut pas comprendre........en faite elle ne veut pas.....

et si en plus je m'amusais à le porter dans mes bras....je te dis pas affraid

Enfin...vais bien trouver une solution...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben Budrenifle aussi partout et il est assez envahissant mais bon mes parents l'adore donc pas de problèmes mais si c'est trop ben je me fâche un coup et il se calme! quand à Gedda elle est assez peureuse donc elle embête personne!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand des amis viennent chez nous ils savent qu'il faut qu'ils restent zen et à leur place , ils ont toujours leur quart d'heure de folie et après ils vont se coucher. Quand nous allons chez des amis , soit ils squattent le lit des autres chiens soit je prend un lit pour eux et ils restent dedans.

EN faite tout dépend de chez qui on va .

Je pense que plus de fermeté ne lui ferais pas de mal , en effet . Il faudrait l'habituer doucement je pense...

As tu essayer de faire diversion avec un jouet ou un os ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi quand je vais chez mon père c'est moi qui me fait engueuler car je leur demande de rester tranquil a leur place mais mon papa et mon frère son gaga avec eux du coup ca gene personne si ils reniflent tout...
quand je vais chez ma belle soeur je les laisse a la maison car elle est ulta maniaque...(meme mon fils dois reter tranquil sans rien toucher) et chez mes beau parent pareil je les prend pas car ils aiment pas trop les animaux....

sinon quand les gens viennent chez moi ils savent qu'il y a des animaux...donc ou ils font avec ou ils viennent pas...quand j'ai de la visite ils vont dire bonjour puis restent tranquil a leur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...