Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien a t'il une élongation du palais???

Messages recommandés

Invité
bonjour mon boubou a 6ans cela na fait que 1mois que je l'ai.
il fuit du bruit sans arret presque on a l'impression d'une sorte de ronronement,j'en connais des bouli mais il font pas autant de bruit que le mien.
j'ai lu sur un site que c'est chien pouvait avoir une élongation du voile du palais.
sa m'inquiéte quand même,j'ai peur d'apeller le veto et qu'il me dise qu'il faut l'operer.
j'aimerai l'avis d'autre personnes avant car devient insuportable.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

Alors je viens de répondre car on a vécu cela avec Baloo.
On a récupérer bouboule il avait 3ans, il n'avait aucun vaccins, aucune alimentation correct, avait était battu... bref pas eu une belle vie.
on trouvait aussi qu'il respirait fort, mais bon...et puis il a jouait avec une copine chienne Smile il a couru, c'est arrété, a vomi, on a regardé sa langue était bleu Sad alors là je te dis pas, on a direct appellé le véto, on a va notre bouli dans les bras, il regarde et non dit "il a le voile du palet trop long, je dois l'opérer rapidement". il lui fait une pigure est l'opération est fixée pour deux jours aprés. on l'a ammené le matin et on la recupéré le soir. il a du lui faire tout compte fait la double opération, élargir les naseaux et le voile, mais allusinant le soir Baloo était comme si rien ne c'était passé Smile.
Maintenant ça va il ronfle encore, mais joue autant qu'un chiot, peu faire de longue promenade... par contre, il faut toujours faire attention, c'est une opération qui est censé être faite dans la première année du chiot et si c'est pas le cas, il est surment utile de le faire plusieur fois. là on sait déjà qu'on risque de devoir le refaire cet été ou l'année prochaine:)

j'espère avoir pu d'aider et te rassurer un peu. maintenant il faut voir avec ton véto, le mieu est un peu un passionné des bouboules, s'en occupe comme un amour et pense a notre porte monnaie dans le bon sens SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup le mien aussi je les recupéré a cause de mauvais traitement de ses anciens maitre , jirai voir le véto.
tout le monde me dit il va te couter cher ce chien mais j'ai la passion des animaux dans le sang je ferai n'importe quoi pour lui.
c'est deja le 3eme chien que je recupere pour les même raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Regarde avec ton véto si tu pas prendre une assurance. j'ai santévet pour Baloo et un supe véto, il invente autre chose et tout les frais me sont remboursés. bon je l'aurai fais même sans ça mais j'avoue je préfére payer 30€ par mois et ne jamais hésiter d'aller voir le véto. je sais pas mais je crois que tu peux l'inscrire jusqu'à l'âge de 8ans vérifie mais si le véto est cool ça aide:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,notre buell avait un gros probleme de voil du palais,il pouvait mourird'un moment a l'autre,il c'est fais opere à 15 mois,cela fais 1 mois ,il vas tres bien,il joue comme un petit fou,chose qu'il ne pouvait pas faire,il respire par le nez[,il est sauve,l'operation coute 800 euros,mais de voir buell en pleine forme n'a pas de prix pour nous.contacte plusieur veterinaires afin de trouver le bon ,c'est ce que nous avons fais,bonne fetes bisousa votre petit cochonb][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup j'ai contacté un veterinaire qui ma dit que mon ti boubou a enfaite un probleme il a les narines trop raproché donc dans 2semainesquand je l'enmenerai faire son rapelle de vaccins il va lendormir lui ouvrir plus les narines en priant qu'il y est rien de plus grave ....sinon on recomencera jusqu'a ce qu'il ail mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis verte de lire que Raymond et Baloo ont subit des maltraitances :poing:

mais comment peut on les faire souffrir ainsi..

Bravo pour vos initiatives et caresses à vos boulis qui le méritent bien aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le 3 janvier, charlotte fait que de se racler la gorge, vomit ces croquettes apres les grands moments de jeux avec ces copains boubou, apres les coups de folie elle crache de la mousse blanche .. enfin voila c'est pas le pied...

hier je suis allée au véto, je suis tombée sur une femme veto qui n'a même pas réussi a manipuler mon fauve ( c'est vrai que chacha c'est un pitt bull :mdr: ) alors du coup, le 21 , j'ai un rendez vous toute la journée a l'école vétérinaire de toulouse pour voir si c'est une élongation du voile du palais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponse . je suis retourné comme convenu au veterinaire.en faite il faut lui hoter un morceau du voile du palet lui écarter les narine et l'opérer o niveau de la george.
mon véterinaire na jamais pratiqué cette opération au niveau de la george,il veut donc envoyer raymond a paris.
cette opération n'est pas gratuite il faut conter entre 700 et 1000euro etant au chomage cella va etre trés dur de trouver l'argent necessaire.mais je sais que j'y arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninaskyangel a écrit:
merci pour vos réponse . je suis retourné comme convenu au veterinaire.en faite il faut lui hoter un morceau du voile du palet lui écarter les narine et l'opérer o niveau de la george.
mon véterinaire na jamais pratiqué cette opération au niveau de la george,il veut donc envoyer raymond a paris.
cette opération n'est pas gratuite il faut conter entre 700 et 1000euro etant au chomage cella va etre trés dur de trouver l'argent necessaire.mais je sais que j'y arriverai


va a l'école veto de maison Alfort ( 94) tu payeras moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...