Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci aux personnes qui postent des annonces de replacement d'animaux de faire un suivi et de mettre un maximum d'informations Afin de nous y retrouver, nous vous demandons de bien vouloir suivre vos annonces ( si le chien est replacé) de nous le faire savoir. Dans le cas contraire, les annonces sans nouvelles, seront retirées au bout de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 1 août 2008 Petit rappel merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine02 0 Posté(e) le 3 août 2008 j ai bien lu le message desole pour mon poste que j ai pas tenue mais apres ma longue abcence je n ai plus retrouver trace de ces loulous helas biensur je serais plus vigilante a l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrenis 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci d'avoir signaler ce fait. Je pense que lorsque l'on a plus de nouvelles d'un loulou pour lequel on a diffusé, il faut aussi le dire et surtout venir consulter régulièrement le topic que l'on a créé, afin de répondre aux interrogations des membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Booba a écrit:Merci aux personnes qui postent des annonces de replacement d'animaux de faire un suivi. Afin de nous y retrouver, nous vous demandons de bien vouloir suivre vos annonces ( si le chien est replacé) de nous le faire savoir. Dans le cas contraire, les annonces sans nouvelles, seront retirées au bout de 15 jours L'association consulte tous les jours les annonces de dons de bouledogues sur les divers sites d'annonces gratuites. Par soucis de rapidité et d'efficacité, si vous souhaitez aider l'association, nous vous proposons de prendre un premier contact avec les annonceurs, en disant que vous connaissez une association de replacement de bouledogues. Il n'est nul besoin de créer un post pour cela. Après vérification de votre part si le bouledogue se trouve toujours à l'adoption et seulement dans ce cas là, il vous suffit d'envoyer un mp (à béa ou à moi même) merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'avais meme pas vu ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinaye 0 Posté(e) le 11 juin 2009 okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites