Céline10 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 BONJOUR A TOUS , JE VOUDRAIS SAVOIR A PARTIR DE QUEL AGE VOS BOULIS ONT ETE PROPRE ET QUAND VOUS AVEZ PU LES FAIRE SUIVRE TOUT UN WEEK END (A L'hotel ou chez des amis) MERCI POUR VOS REPONSES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi a la maison elle n'a ete vraiment propre que vers ses 1 an par contre en dehors de la maison elle a vite compris, quand je suis allé en suisse chez mes beaux parents elle n'a jamais fait dans la maison et elle avait 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Hugo a été propre très tôt........ QUand je suis allée le chercher il avait 2 mois et demi. quand on es parti de là bas, je l'ai posé par terre et il a fait pipi de suite..par après on s'est arrêté en route et là repipi et caca..... Il était vraiment propre vers 5 mois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu sais tu n'es pas obligé d'ecrire en majuscule pour te faire voir et entendre ... charlotte a était propre a 8 mois .. je l'ai directement emmené partout !! ( en prévoyant papier absorbant et journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Chanel a été propre vers 7 mois mais il lui arrive parfois (plutot rarement maintenant) d'avoir un petit accident a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tyson à été propre vraiment a 3 mois ( ce qui est rare pas de panique) Et Baethys seulement à 8 mois . Par contre quand j'emmenais ma puce chez des gens ou à l'hôtel et bien elle se retenait.... ( comme quoi c'est une peste !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 charlotte a écrit:tu sais tu n'es pas obligé d'ecrire en majuscule pour te faire voir et entendre ... oups, je ne le ferais plus. c'est que j'ai des problèmes de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 CLOE a écrit:charlotte a écrit:tu sais tu n'es pas obligé d'ecrire en majuscule pour te faire voir et entendre ... oups, je ne le ferais plus. c'est que j'ai des problèmes de vue fais ctrl et + en même temps quand tu te login sur bouledogue passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci pour le tuyau, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bud a été complétement propre à 6 mois et Gedda vers 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Orion a aussi été propre très tôt, vers 3 mois, par contre Bounty va avoir 5 mois et c'est pas encore gagné!!! Des semaines tout se passe bien et des autres c'est la cata!! Par contre, good news, il ne mange plus rien! il a laissé tombé les meubles OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthor 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Pour Luthor c'était avant ses 3 mois... mais il y eu quelques accidents jusqu'à ses 6 mois (mais plutôt chez les autres).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mon gros est propre depuis 3 semaines (il a 8 mois) je l'ai emmené ce WE à l'hotel est j'ai pas eu de souci. En visite il est propre aussi. J'ai juste quelques petits oublis la nuit mais pas toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites