Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

YEUX ROUGES

Messages recommandés

:flower: BONJOUR A TOUS !!!

DEMAIN CELA FERA 1 MOIS QUE NOUS AVONS NOTRE POUPETTE ADOREE, BREF CE N'EST PAS POUR CELA QUE JE VOUS ECRIT MAIS ELLE A LES COINS INTERNES DES YEUX TOUT ROUGE, JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST NORMAL OU PAS???? CA N'A PAS L'AIR DE LA GENER.

MERCI POUR VOS REPONSES

tu as un post la dessus ou on t'explique que tu peux lui mettre du biocidan c'est un collyre, je l'ai essayé sur M'zelle et c'est vraiment bien :cool:

tu peux l'acheter en pharmacie et demande le en pipettes comme ca, ca dure plus longtemps :bravo:

Invité
Tiens nous au courant!!! Wink

alors Céline ça bien marcher sur Cloé??? Darwin a aussi les yeux rouge depuis aujourd'hui.

pitou a écrit:
alors Céline ça bien marcher sur Cloé??? Darwin a aussi les yeux rouge depuis aujourd'hui.

:loll: :loll: rhoooooo qu'il est vieux ce post !!!!!

oui véro, cloé a encore, de temps en temps les yeux rouge.

j'ai essayé le collyre en pipette de biocidan (sur les conseils de marie lo que je remercie d'ailleurs Wink ) et c'est vraiment un produit génial.
il y a également une solution oculaire "ocryl" qui est très bien pour un nettoyage hebdomadaire.

Céline a écrit:
:flower: BONJOUR A TOUS !!!

DEMAIN CELA FERA 1 MOIS QUE NOUS AVONS NOTRE POUPETTE ADOREE, BREF CE N'EST PAS POUR CELA QUE JE VOUS ECRIT MAIS ELLE A LES COINS INTERNES DES YEUX TOUT ROUGE, JE VOUDRAIS SAVOIR SI C'EST NORMAL OU PAS???? CA N'A PAS L'AIR DE LA GENER.

MERCI POUR VOS REPONSES

j'ai presque cru que j'avais loupé un episode ! "1 mois que nous avons notre poupette " j'ai cru que celine tu avais une nouvelle boule ! :mdr: mais quand j'ai vu la date j'ai compris !

SANDRINE a écrit:
j'ai presque cru que j'avais loupé un episode ! "1 mois que nous avons notre poupette " j'ai cru que celine tu avais une nouvelle boule ! :mdr: mais quand j'ai vu la date j'ai compris !

:mdr: :loll:
moi aussi ça m'a fais drole de revoir ce post !!!

J'ai eu la même réaction que to Sandrine.

Je me suis dis ue Céline nous faisait des cachoteries

• Créer...