Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane.d

Epilepsie?

Messages recommandés

Salut les copains! Je sais je sais ca fait un moment que je suis pas venue! Faute de temps! Rolling Eyes

Petite question :

Est-ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?

Je me promenais le soir avec mes deux bouts dans le parc et je les ai lachés... J'ai vu Orion prendre un truc dan sa bouche alors je l'ai rappelé pour voir ce que c'était et là, il avait la bouche couverte de bave, il s'est raidi, est tombé sur le côté et a commencé à pédaler dans le vide! No Imaginez la trouille!

Bon ca a duré quelques secondes, il s'est relevé a vomi 2-3 et c'était fini! Rien de changer dans son comportement... Bizarre non?

Quelqu'un aurait-il vécu la même expérience???

Merci

Invité
Je n'ai jamais vu une crise d'epilepsie chez un chien donc je pourrais pas te dire si c'est ça ou pas mais moi je pense que peut-être il a ingérer quelque chose qu'il n'a pas supporté donc je pense que c'est dû a ça qu'il est vomi! mais c'est dure à dire?? scratch

c'est bien une crise d'epilepsie .. la caniche de ma grand mère a les même symptomes ...

demande a ton véto un medoc pour canaliser les crises

Invité
Il faut aller voir ton véto pour qu'il puisse faire une prise de sang et tu verras avec lui pour le reste.

J'espère que ça va aller pour ton boule.

Oui va voir ton véto c'est très important il faut qu'il prenne surement des médoc surtout qu il est petit encore. Faut pas prendre ça à la légère !

Taz est épilepsique, quand je l'ai adopté je n'avais pas connaissance de ce probléme.Quelques temps après il ayait de drôle de réactions....le corps tout figé, les yeux ailleurs parfois il lachait de l'urine, etc....Après la crise est était très fatigué.

J'ai pris rendez-vous chez mon véto, là il a fait des analyses de sang pour savoir si c'était bien de l'épilepsie.Et malheureusement c'était bien cela le médic qui le stabilise en Suisse s'appelle de l' aphénylbarbite. Depuis que Taz a ce médic, il n'a plus jamais eu de crise,( je touche du bois car de temps à autre n'est pas impossible).

Il est prévu de faire le dosage une à deux fois par an, question de savoir si la dose quotidienne est toujours adapté.

Voilà, donc le conseil que je peux te donner Roxane.d est d'aller voir au plus vite le véto. Courage à toi et ton bouli.

Alors Roxane.D, comment va Orion ? Es-tu allée chez le véto? Donnes-nous des news Very Happy

• Créer...