Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma boubou n'est pas sociable

Messages recommandés

Invité
j'ai adopte une bouledogue francaise il y a 2 mois environs elles a 18mois elle est super gentille avec nous mais avec mes autres chiens s'est autre chose elle se met a mordre les autre a n'inporte quel moment sans aucune raison cela devient plus frequent je ne sais plus quoi faire
avez vous des idees a me suggerer ? mirtille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surement eu une mauvaise expérence avec d'autres chiens ...

Tu connais son histoire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de l'adopter savais tu qu'elle avait ce caractère là ?? Connais tu sa vie d'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a eut 2 maitres quand j'ai ete la chercher elle vivait dans 2metre carre elle faisait ses besoin sur elle , elle a tres peur si on la gronde (elle a du etre battue) .Avec moi ,mon mari et mes enfants elle est trop gentille ,ma bouba a etait saillie peut etre que son attitude s'empire si elle attend des bebes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible, mais vu son passé va falloir refaire son éducation é la miss..... Il faut qu'elle réapprenne a vivre normalement . C'est un long travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis de vanessa...il faut refaire son éducation c'est long mais on y arrive si on le souhaite vraiment... tien nous au courent de l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rustine a elle aussi ce comportement désagréable vis à vis des autres chiens et pourtant l'an dernier je l'avais confiée à un chenil près de chez moi pour les vacances et il s'est avéré que tout s'est très bien passé avec les autres toutous. bizarre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attends là je comprend pas, tu viens de l'avoir et elle tu la marier à un mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi aider par un comportementaliste si il faut moi j ai eu de bon resultats des fois une seance suffit pour qu il te donne la bonne marche a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...