kitty & kenzo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Kitty a actuellement ses chaleurs..et Kenzo n'est pas castré.....J'aimerais avoir un peu plus d'infos par rapport à une éventuelle grossesse...quelles sont les symtômes? car pendant notre absence, on ne sait pas ce qu'il se passe...:o) Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu ne l'ai sépare pas?? sinon je ne suis d'aucune utilité pour ta question sauf d'aller au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben si tu ne souhaite pas de portée il faudrai les séparer...au début tu sait pas si elle est pleine ou pas...après tu voit les mamelon grossir ainsi que son ventre... mais si elle est au début des ses chaleur elle se laissera pas faire...c'est ses premières chaleur? si oui il faudrai éviter qu'elle porte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mais je crois savoir que tu voulais qu'ils fassent une portée justement non ?? Tu ne les séparent pas exprès donc ? L'apparence physique extérieure : Elle ne change pratiquement pas pendant le premier mois. Il n'y a aucune augmentation du volume abdominale. et la caractère est variable mais tu ne peux pas noter de changement flagrant .... La meilleure chose c'est l'échographie . Tu sais les privé qui avait la maman de Tyson se sont appercu de la grossesse que 15 jours avant qu'elle mette bas.... Elle avait même perdu du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vanessa a écrit:Mais je crois savoir que tu voulais qu'ils fassent une portée justement non ?? Tu ne les séparent pas exprès donc ?L'apparence physique extérieure : Elle ne change pratiquement pas pendant le premier mois. Il n'y a aucune augmentation du volume abdominale. et la caractère est variable mais tu ne peux pas noter de changement flagrant .... La meilleure chose c'est l'échographie .Tu sais les privé qui avait la maman de Tyson se sont appercu de la grossesse que 15 jours avant qu'elle mette bas.... Elle avait même perdu du poids... Oui, je ne les sépare pas car j'aimerais en effet que Kitty ait des petits bouts..Ca va faire deux semaines qu'elle a ses chaleurs...que me conseille tu Vanessa? Quand puis-je aller chez le veto afin de faire une echographie? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Suivi de la gestation de la chienne Une fois la saillie ou l'insémination réalisée, le travaille ne fait que commencer. A votre chienne de nourrir ses bouts de chiots dans son ventre ; ils vont se promener dans l'utérus de leur maman et se fixer à sa paroi au bout d'une vingtaine de jours. C'est vers 25 jours après la saillie que l'on va pouvoir enfin savoir si la chienne a effectivement des bébés dans son ventre ou pas, en faisant faire par son vétérinaire une échographie abdominale. On peut aussi palper ou faire palper la chienne vers cette même date, mais cela demande de l'habitude et tout le monde n'en n'est pas forcément capable. voici un site qui explique assez bien tout ce que tu as envie de savoir... http://lelochdergue.com/repro.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Un petit tableau explicatif âge à la puberté petites races 6 mois âge à la puberté grandes races 12 à 24 mois âge à la puberté (moyenne) 12 mois durée du cycle 6 à 7 mois durée des chaleurs 1 à 4 semaines ovulation 13 jours en moyenne après début des chaleurs durée de la gestation 63 jours en moyenne nombre de chiots / portée 1 à 12 retour en chaleurs après mise bas 3 à 5 mois 25 jours après la date présumée de la saillie, il y a possibilité de faire procéder à une palpation par le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 lol on est sur la meme longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oupss j'ai pas vu ta réponse Edith , en effet alors! Mais une chose Naike,c'est les 1ère ou 2eme chaleurs de ta puce? Parce que si c'est les premières c'est pas bien recommandé de la faire porter maintenant , il faut en moyenne attendre les secondes Et puis ça va être du boulot quand les petits seront la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Euh, merci pour vos réponses!! Ce sont les deuxièmes chaleurs de Kitty, donc tout dépond de Kenzo..on verra bien...! En tout cas, si elle porte, il est vrai que ce sera du boulot, mais je suis prête à vivre cette magnifique expérience avec ma tite Kitty.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu nous tiens au courant hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 wouaou ca serait genial des petits bout de Cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ouaich va y avoir du craquage dans l'air !!! avec des parents comme eux (je parle des boulis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui je vous tiens au courant, mais j'y pense tous les jours je dois dire...Je suis impatiente de savoir si elle sera maman prochainement...! Oui bun je crois que si Kitty a des bébés, je serai la première à craquer :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Naike tu va un prendre un 3eme ???? Wouaouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'attends de voir si Kitty a des ptits...mais je pense que celà va être très difficile de ne pas craquer..surtout si c'est les tits de vos propres loulous....en plus, si je les ai à la maison pour plus de deux mois...quelle horreur, je ne préfère ni même pas y penser...je vais vouloir tous les garder :o(((((((( et ne pas pouvoir m'en séparer ... Enfin, dans tous les cas, je vous tiendrais les premiers au courant si une bonne nouvelle se présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tous les garder !!??!? Allez pousse les murs Moi j'avais la même réaction que toi en pensant que un jour Tyson me ferait des tits mais maintenant que j'ai pu tester 3 loulous , c'est pas possible mdr je veux plus !!!!!! J'espère que ta kitty te fera de magnifiques bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En tout cas moi je connais une tata gateau qui va craquer si vous avez des petits bous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Je sais que 3 boulis ça risque de faire beaucoup dans un 80m2, mais difficile de ne pas craquer...snif.. WIII! Dory demande un tit compagnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kitty & kenzo a écrit:Je sais que 3 boulis ça risque de faire beaucoup dans un 80m2, mais difficile de ne pas craquer...snif.. WIII! Dory demande un tit compagnon! Ah mais tu sais on est pas tous pareille moi j'ai fais l'expérience et je peux te dire que si ça avait été avec cette boulette je l'aurais gardée même si 3 c'est très dur !! Mais malheureusement elle n'avait qu'une idée en tête c'était de supprimer ma Baethys. ( une boulette que j'avais recuperer et ou les anciens proprios avaient oublier de stipuler qu'elle pouvais pas sentir les femelles ) Après j'ai eu Bonny en pension ( bonny mad love ) et bien Bonjour les promenade si tu es seul avec 3 chiens et puis je me suis rendu compte que malgrés mon 80m2 + mon tit jardin ce n'était pas assez . ( pour moi) Et j'ai surtout découvert que j'avais un couple tellement soudé qu'un 3ièm casserais tout ça . Voila pkoi je te dis que chaque cas est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui, tu nous avais raconté, c'était topolina non? En effet, tout dépend des circonstances...Tu as raison tu as un duo de choc....:o) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Alors Naike des nouvelles de Kitty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 kitty & kenzo a écrit:Oui, tu nous avais raconté, c'était topolina non? En effet, tout dépend des circonstances...Tu as raison tu as un duo de choc....:o) !!! topolina, c'est la femelle que tyson a essayer de saillir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 charlotte a écrit:kitty & kenzo a écrit:Oui, tu nous avais raconté, c'était topolina non? En effet, tout dépend des circonstances...Tu as raison tu as un duo de choc....:o) !!! topolina, c'est la femelle que tyson a essayer de saillir ... Oui merci Charlotte !! Heu essayé est un grand mot Mon tyson était plus intéressé par le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites