Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

la gale auriculaire, conduit lacrimal bouchée ... ?????

Messages recommandés

je reviens de chez le véto pour le rappel de vaccin, la véto a examiné les oreilles de cloé, les a nettoyé tres profondemment et lorsqu'elle a retiré le coton de ses oreilles, le coton était de couleur marron par endroit et donc elle m'a dit que cloé avait la gale auriculaire. elle m'a donné une pommade a lui mettre 2 fois par semaine au fond du conduit auditif puis masser ses oreilles pour bien faire pénétrer le produit pendant 3 semaines. Qu'elqun aurait il le même soucis ???
ensuite la véto a mis des gouttes dans les yeux de ma poupette et m'a dit qu'elle avait les conduits lacrimaux qui ne fonctionnaient pas correctement et m'a donc donné un collyre a lui mettre 3 fois par jour.
puis à la fin de la visite la véto m'a dit "lorsque vous reviendrait en février 2008 pour la stérilisation nous lui déboucheront par la même occasion les conduits lacrimaux ????
bref je suis sortie de là avec un sac entier en plus elle m'a vendu des pipettes ADVANTIX contre les tics, puces et moustiques.
je vous dit pas la facture. affraid
avez vous déjà eu ce genre de problèmes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: ça s'appelle comme ça ? ok Alors moi oui et c'est le seul soucis que j'ai eu avec mon Tyson depuis qu'il est né !!! Ce n'est vraiment pas grave ( moi on ma dit que c'était des champi ) Oui ça ressort tout brun-noir c'est un peu dégueu affraid

Moi je lui ai mis la pommade le temps prescrit et pfouiit plus rien !! Ne te fais pas de soucis !! Normalement c'est plutôt les chiens aux oreilles tombantes qui chope ça ( plus particulièrement dans l'eau). Exemple le mien il met carrément toute la t^te sous l'eau pour jouer avec les cailloux 8 oreilles comprises)

Heu les conduit lacrimaux je sais ce que c'est mais chez nous pas besoins de déboucher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONSEIL : CHANGE DE VETO !!!!!!!!!!!!!!!

Cloé n'a rien d'alarmant .. la cire marron / noir c'est normal ... pour les conduits lacrimaux, si elle a les yeux suffisamment "mouillés " ça n'a aucune importance ..

pour l'anti puce etc désolé mais ça me fait :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , on ve vend pas de l'anti puces, tiques et moustiques en decembre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte t'as dit ce que je pensait tout bas....je pense que ton véto essaye de "t'arnaquer" sur des produit qui sont pas d'actualité pour le froid qu'il fait
pour l'oreille t'en fait pas ca va passer c'est rien de grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que vous, elle m'a pris pour une truffe. elle s'est rendu compte que c'était mon 1er chien car je lui posait plein de questions et elle en a profité pour me refourguer plein de médocs. (pour les produits anti-puces elle m'a dit qu'il y avait encore de nos jours des moustiques qui transmette le leishmaniose !!!!!!!). c'est une petite clinique vétérinaire dans un village et ils sont 3 vétos à se partager les clients (ils ont une autre clinique à une vingtaine de km). je vais changer de véto car même ses manières de faire (piqure, soin...) ne m'ont pas plu. je voulais avoir votre avis et je vous en remercie de m'avoir dit ce que vous en pensiez.
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOE a écrit:
je suis du même avis que vous, elle m'a pris pour une truffe. elle s'est rendu compte que c'était mon 1er chien car je lui posait plein de questions et elle en a profité pour me refourguer plein de médocs. (pour les produits anti-puces elle m'a dit qu'il y avait encore de nos jours des moustiques qui transmette le leishmaniose !!!!!!!). c'est une petite clinique vétérinaire dans un village et ils sont 3 vétos à se partager les clients (ils ont une autre clinique à une vingtaine de km). je vais changer de véto car même ses manières de faire (piqure, soin...) ne m'ont pas plu. je voulais avoir votre avis et je vous en remercie de m'avoir dit ce que vous en pensiez.
:calin:


la leishmaniose débute en avril et se finit en octobre / debut novembre .. les produits en spray ne sont pas efficacent .. le seul produit actif c'est le collier Scalibor .. il coute 15 euros et dure 6 mois ..
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morte de rire.....change de véto!!!!!
la gale des oreilles c'est trois fois rien des parasites, en même pas 2 semaines c'est règlé! par contre c'est vrai enti-puces et tics en decembre lol c'est abusé et pour les glandes lacrimales pas nécessaire à mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...