clonike 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je me pose des questions par rapport au gabarit et morphologie de ces chiots boubou, j'aimerais votre avis de connaisseurs dans le domaine. je vous dirai après d'où provienent les photos . un grand merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 y'en a qu'un seul qui me tape a l'oeil c'est la petite vache ( n°6) !!!! apres les autres je vois des petits défauts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai déplacé ton sujet je les trouve vraiment très bizard ces boulis, soit dans leurs morphologies soit dans le regard, pour moi il y a un truc qui cloche!! mais quoi je ne sais pas, j'ai vu plu joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis d'accord avec booba, ils ont l'air tristes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui il y a juste mon chouchou qui a l'air éveillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Alors clonike elles viennent d'oÙ ces photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je les trouve très bizarre !!! Trop long , trop haut , oreilles mal placées. Bodon bcp trop gros ( comme si mal vermifugés). Et franchement tous pas très gais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui elles viennent d'ou ces photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est vrai qu'ils sont tous de droles de têtes.. Mais chanel aussi elle avait une tête bizarre etant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sorry de vous répondre si tardivement, (je ne savais pas ou avait été déplacé mon post :-( ) hé bien vous l'aurez bien deviné tout seuls, ces photos proviennent toutes d'une animalerie en belgique :-( je trouve qu'ils ont effectivement tous un air triste, mais je les trouve beaucoup trop minces, difformes, ... enfin pas de beaux boubous et encore il y a d'autres photos plus moches... pareil pour les autres races... si le coeur vous en dit allez faire un tour sur leur site : http://packs.cycade.com/cp633/common/catalog.php?g_id=61 ils font même des "opportunités", les chiots invendus et devenus (adultes) "neutres d'éducation" selon leurs dire! tu parles charles ! pauvres bêtes... c'est tout ce que j'ai à dire . Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca me débecte trop là!!! des chiots qui proviennent d'usine de l'est à coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Non mais il est hallucinant ce site.... Tu fais ton marché, tu met le chien dans le panier et tu commande.. en plus prix de livraison suivant le poids du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ou va le monde, bientot tu pourras acheter ta femme sur le net!!!!! c'est deguelasse !!!!! ça me retourne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clonike 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 entièrement d'accord avec vous les amis, mais c'est la triste réalité et je peux vous dire que ce n'est malheureusement pas le seul magasin de ce genre hélàs... je ne mettrai jamais les pieds là bas! ca c'est clair... sinon je leur casse la figure :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est malheureux mais c'est vrai. il y a énormément de trafic de chiens. la plupart des animaleries s'approvisonnent dans les pays de l'est. Ces personnes là trichent sur les dates de naissance afin que les chiots puissent passer la frontière, (en général les chiots arrivent en france ils ont à peine 1 mois et demi). c'est scandaleux, comme quoi l'argent pourri tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sans commentaires pour moi ... Je préfère ne rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Plus je regarde les photos et plus je suis scandalisée de cette pratique pour gagner de l'argent à tout prix!! Ces chiots me fon mal au coeur dans leurs attitudes Ca me degoute, j'y mettrai bien une bombe à ces magasins de m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 NO COMMENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 clonike a écrit:sorry de vous répondre si tardivement, (je ne savais pas ou avait été déplacé mon post :-( ) hé bien vous l'aurez bien deviné tout seuls, ces photos proviennent toutes d'une animalerie en belgique :-( je trouve qu'ils ont effectivement tous un air triste, mais je les trouve beaucoup trop minces, difformes, ... enfin pas de beaux boubous et encore il y a d'autres photos plus moches... pareil pour les autres races... si le coeur vous en dit allez faire un tour sur leur site : http://packs.cycade.com/cp633/common/catalog.php?g_id=61 ils font même des "opportunités", les chiots invendus et devenus (adultes) "neutres d'éducation" selon leurs dire! tu parles charles ! pauvres bêtes... c'est tout ce que j'ai à dire . Merci à tous. AH bah tiens ça be m'étonne pas dis donc !!! Je ne préfère rien dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est honteux, repugnant!! Tout a fait d'accord avec toi Chanel, on a l'impression de faire ses courses sur le net!! Je suis alle voir plusieurs races et effectivement ils sont limite difformes et surtout pas tres joyeux.. Rien a ajouter, c'est inhumain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pauvres bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco08 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Pauvre planète ! cela devient vraiment n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKA1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je suis )plus étonnée de rien c est le fric avant toute chose tout cela est une question de fric et puis l homme est devenu sans le moindre sentiment le monde va mal et ça ira de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APPLE1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 on ne peut pas porter une plainte???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Malheureusement non il y a déjà la fondation Brigitt Bardot qui est sur ce genre de problème et même elle n'arrive pas à faire grand chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 putain ça fou les boules, pauvre c**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 jai envie de leur envoyer un mail je vous jure c'est honteux ça me serre la gorge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Les pauvres loulous... Ils ont l'air terrorisés. Un chiot acheter dans cette animalerie doit avoir de serieux troubles psychologique une fois adulte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 la honte on a ca a coté de chz nous une conna... qui fait du trafic de chien de l'est et on lui a fait fermer boutique elle reouvert un an pares au nom de son fils horrible les chien arrive en camion et sont stocker en boxe de garage ! je lui peterai bien sa g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 karinenoan a écrit:la honte on a ca a coté de chz nous une conna... qui fait du trafic de chien de l'est et on lui a fait fermer boutique elle reouvert un an pares au nom de son fils horrible les chien arrive en camion et sont stocker en boxe de garage ! je lui peterai bien sa g..... oui malheureusement il ferme et ouvre soit ailleurs soit sous un autre nom il faudrai vraiment les dénoncer encore et encore et encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis d'accord avec béa..il faut continuer a dénoncer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Mais quels sales c**** Faut dénoncer des sites comme cela pour stopper ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai oublier de rajouter que les gens qui achètent leur chien par ce moyen sont de vrai c**** aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est scandaleux ce que l'homme peut faire pour se faire du fric !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils ne sont pas du tout conforment au standard, trop de défaut !! Dommage pour ses ptits bouts qui sont encore une fois au milieu d'un trafic très lucratif ! ECOEURANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites