Brutus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 A partir de quel age on peu confirmer nos boubous? On aimerait confirmer Brutus, mais on se demande si c'est fesable vu que suite a son opération il boite toujours (d'autres operations sont en vue pour regler le probleme) et qu'il a la trace de l'operation est-ce que ce ne sera pas eliminatoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici une photo de sa patte. Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pour la confirmation c'est a partir de 12 mois mais pour sa patte je saurais pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il y a une age limite pour les faire confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Chanel t'as répondu mais pour la limite je ne pense pas mais a voir ... Pour sa patte je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour sa patte je sais pas trop...mais si c'est un problème génétique je pense que ca pourrai jouer un role... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il faudrai que tu prenne contacte avec le club du bouledogue francais ils pourront te répondre...t'en a parlé a ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 'jai seulement appelle l'eleveur qui m'a confirmé qu'il n'avais jamais rencontré ce genre de problemes. je vais suivre ton conseil et en parler au veto, et le club des bouledogues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 redis nous dès que tu en sais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOKA1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 le club des boubous te diront tout ça j ai deja eu a faire a eux il te renseigneront tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 t'as pu te renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui , des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Minimum 12 mois! mais pour la patte je sais pas! renseigne toi! tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites