Gina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Comme vous le savez tous, nos boulis nous font découvrir des choses tous les jours: l'amour sans limite, la loyauté...et j'en passe. Eh ben, aujourd'hui, Fiona m'a fait découvrir... ... un canard décapité! Et quand je pense que je n'aurais jamais pris la tête d'un canard dans les mains si ma boulette me ne l'avait pas ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui alors la c'est dégueu !!!!!! Et je compati avec toi car Baethys m'a déjà ramené : - diverse rongeurs - une buse - une pate de cerf - grenouille - tête de poisson Mais impossible pour moi d'y toucher !! J'ai beau la disputer elle en a rien a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben moi ils se sont bagarré un piegon mort...heureusement que quand j'ai dis: LACHE! ils ont laché LOL... Beurk beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Arfff courage c'est ça les joies des propriétaires les premiers temps si tu règles bien ce problèmes çA va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 http://i13.servimg.com/u/f13/11/71/60/18/31770210.jpg oui mais grace à elle tu peux dire à tes amis : eh bien moi, un jour, j'ai eu dans mes mains la tête d'un canard !!!! c'est un beau cadeau qu'elle t'as fais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh bin moi pour le moment les pigeons il s'assoie et les regardent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah voilà un truc que Diego m'a jamais fait, heureusement sinon je tourne de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites