Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnessou

Vermifuge

Messages recommandés

Bonjour,
Je dois vermifuger ma petite Scarlett mais je ne sais pas trop quand et à quel rythme. Elle a été vermifugée une seule fois à 1 mois et 3 semaines. Dans 15 jours je vais lui faire faire le rappel donc je vais la vermifuger 8 jours avant. Vous pensez que je dois la vermifuger tout les mois jusqu'à 6 mois puis un rythme normal ou bien je dois lui faire tout les 15 jours pendant 2 mois puis une fois par mois pendant 6 mois ? Je ne sais pas si je suis claire mais c'est compliqué tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur moi c'est :

Un chiot est vermifugé tous les mois jusqu'à 6 mois puis deux fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucou:

moi pour ma canelle le véto ma prescrit un vermifuge tout les moois pendant 6 mois et ensuite 2 fois par an ( tous les 6 mois donc....)

j'espere avoir pu t'aidez ?

en tous cas elle est trop mimi ta scarlett. :boubou1:

je craqueeeeeeeeeeeeeee. :Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vermifuger crumble tous les mois jusqu'a ses 6 mois et après c'est deux fois par an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est ce qu on peut lire partout , pour mon cas je précise que mon chien avait de gros problème de vers à l'achat et pour plus de sureté, mon véto m a conseillé de faire comme précisé plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je m'inquiétais juste parce que sur la notice du vermifuge, il y a marqué : de 15 j à 2 mois -> tout les 15 j / de 2 mois à 6 mois -> tout les mois etc. Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...