Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stanley

Allergie alimentaire

Messages recommandés

Invité
bin maintenant ma merdeuse est au forza10 poisson et elle adore !
c'est une marque italienne qui prend en compte le probleme allergique, 1 seule sources de proteines pour limiter les risques...
elle les supporte nikel et mon porte monnaie s'en porte bcp mieux qu'avec les croq veto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi Sally avait essayé les forza poissons, qu'elle aimait bien, sauf que l'odeur des croquettes mouillée à la salive , pouah !

Il est vrai que les Hypo de chez RC sont très chères, mais je me suis faite expliqué en début d'années la différences avec les autres par mon commercial de chez RC : en fait les protéines sont explosées de telles façons que lorsque qu'elles passent dans l'organisme celui-ci ne les reconnaient pas et ne provoque plus l'allergie, de plus elles ont une composition anti allergène.

Maintenant RC a mis en commerce les Exclusive protéine que j'ai essayé sur Sally pendant quatre ou cinq mois, ben le résultat n'était pas le même, poil plus terne, et réapparition de petits boutons, donc on est repassé en Hypo rapido !
en plus sur les 4 boulis de la famille trois sont en Hypo dont les deux grands mères donc c'est plus maintenant que je vais changer les habitudes !
par contre Burb est en RC spéciale bouledogue français, mais lui ne fait pas d'allergie, le veinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...