Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliza451

renseignement sur comportement apres sailie

Messages recommandés

bounty a peut etre trouver une cherie pour faire de beau bebe mais mon souci c'est que la personne que j'ai eut au telephone m'a dit de faire tres attention si il n'a jamais fait il va changer , donc pouvez vous m'aider a repondre a cela.....merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilbo a saillie pour la première fois le 16 novembre et depuis je n'ai vu aucun comportement plus étrange qu'avant mais bon c'était une saillie artificiel pour le boubou je sais pas comment ça se passe Rolling Eyes et je sais pas si que ce soit artificiel ou naturel ça a une incidence diférente confused scratch :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux pas vraiment te répondre car le mien est encore "puceau" LOL mais je pense pas qu'il va changer tant que ca... de toute facon si toi tu change pas de comportement envers lui y a pas raison qu'il change... de plus les males sont plus dominant c'est connu...mais je sais pas si une saillie peux changer vraiment un carractère...je laisse la parole au coupin...et de mon coté je vais faire une recherche sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be je pense que oui sa change tout, car en faite on a fait une rencontre de bouledogue et depuis se jour mon boubou fait son affaire dans son panier , alors la deja sa la debloquer alors je ne veut pas imaginer si il passe a l'acte ce que sa va donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pas oublier que c'est toi le maitre, donc continue a faire comme tu as fait jusqu'à présent, si besoin ressert la vis...a savoir il y a des periodes ou les loulou nous testent et c'est la quil faut pas baisser la garde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliza451 a écrit:
be je pense que oui sa change tout, car en faite on a fait une rencontre de bouledogue et depuis se jour mon boubou fait son affaire dans son panier , alors la deja sa la debloquer alors je ne veut pas imaginer si il passe a l'acte ce que sa va donner


je ne pense pas que cela soit la ballde qui fait qu'il a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai surtou peur qu'il essaye de le faire sur nous en plus je garde des enfants donc je ne veut pas de souci et je ne veut pas qu'il se sauve surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait j'ai eu un autre molosse avant Taz et jusqu'à ses 2 ans et demi elle m'as tester environ tout les 6 mois...tout d'un coup elle obéissait plus et elle essayai de faire ce que bon lui semblai...ca durai plus ou moin une semaine..quand elle voyait que je me laissai pas faire elle arretait puis 6 mois plus tard rebelotte... puis vers ses 3 ans d'un coup elle est devenue calme, super sage..un vrai petit ange...quand je me suis renseignée on m'avait dis de pas m'inquiéter que c'est normale, que les molosses sont vraiment mature vers 2-3 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eliza451 a écrit:
j'ai surtou peur qu'il essaye de le faire sur nous en plus je garde des enfants donc je ne veut pas de souci et je ne veut pas qu'il se sauve surtout....


un chien qui te prend la jambe c'est pas un acte sexuel pour lui c'est une question de dominance, c'est à dire il essaye de te dominer...pour ce qui est qu'il se sauve...ben ca reste un male, et qu'il est connu l'acte ou pas il reste un risque si il y a une femelle en chaleure dans les parrages...

si il essaye de faire ca sur toi ou un enfant, il faut le mettre sur le dos et lui dire non...bien montrer que c'est toi qui le domine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALTO a sailli plusieurs fois rien n a changé dans son comportement c est plutot qu il a 1 an et qu il devient un grand il fait sa crise d ados

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a certains chiens après avoir sailli des qu'il voit une autre chienne deviennent complètement barré lol ils ont envie de recommencer souvent . Mais c'est pas le cas de tous les chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...