Céline10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 j'ai l'impression que ma cloé bave énormément ces jours ci. pour vous donner une idée : hier je la portais sur mes genoux, elle dormait la tête dans le vide et au bout d'une vingtaine de minutes il y avait au sol une belle flaque de bave d'environ 15 cm de diamètre. même lorsqu'elle a la tête positionnée normalement elle bave beaucoup. c'est surtout en fin d'après midi. ce qui m'inquiète c'est que ç'a lui est venue d'un seul coup. est ce que c'est due à leurs babines ? , est ce normal ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 a surveiller quand meme l'hypersalivation (bea connait le probleme ) peut venir d'une tite infection genre angine ou alors d'un truc coincer entre les dents. attend quelques jours et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Est ce qu'elle perd ses dents de lait acuellement ? J'avais constaté que Cléa bavait beaucoup à ce moment là !!! et maintenant ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui effectivement elle a perdu ces deux derniers jours 2 dents !!!!! donc cela pourrait provenir de la, et bien ça me rassure merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui comme la dit " Mzelle" attend quelques jours et redis nous ce qu'il se passe .... Moi je ne connais pas trop ce soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites