Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Petite pensée pour Fiona

Messages recommandés

Il y a quelques temps j'ai posé une question concernant un gros bouton que Fiona avait sur la babine. Malheureusement, le gros bouton est plutôt une petite boule maintenant et donc Fiona doit se faire opérer lundi matin car le véto préfère envoyer la boule pour une biopsie. L'opération en elle-même n'est pas très lourde, mais nécessite une anesthésie générale. En plus, j'ai tellement peur que la boule soit cancereuse...
Quant à Fiona, elle pète la forme, mais mon mari et moi sommes inquiets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pensée avec vous et Fiona en espèrant que tout ira pour le mieux.Allez on croise les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros groses bises à la puce et je suis sur que tout va bien se passer, je croise les doigts et mes bouboules les pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, çA va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigts et pense très fort à Fiona lundi. Taz croise ses petites papattes. Donnes nous vite de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien en pensée avec toi pour Fiona aujourd'hui :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de chercher la miss chez le véto et tout va bien...elle ne voulait pas partir parce qu'elle jouait avec l'assistante! Elle a bien mangé malgré ses pointes de suture sur la babine. On aura les résultats de la biopsie dans 10 jours. Merci à tous pour votre soutien et reconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...