Gina11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il y a quelques temps j'ai posé une question concernant un gros bouton que Fiona avait sur la babine. Malheureusement, le gros bouton est plutôt une petite boule maintenant et donc Fiona doit se faire opérer lundi matin car le véto préfère envoyer la boule pour une biopsie. L'opération en elle-même n'est pas très lourde, mais nécessite une anesthésie générale. En plus, j'ai tellement peur que la boule soit cancereuse... Quant à Fiona, elle pète la forme, mais mon mari et moi sommes inquiets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bien sure que l'on va être en pensée avec toi et tout va bien aller pour fiona en espérant que les analyses soyent négatives. Tu nous tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je pense fort a vous, je suis sure que tout va aller bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 En pensée avec vous et Fiona en espèrant que tout ira pour le mieux.Allez on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 On vous tient les pouces pour lundi, et embrasse fort Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 De tout coeur avec toi, caresses à Fiona Tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 gros groses bises à la puce et je suis sur que tout va bien se passer, je croise les doigts et mes bouboules les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ohhh non la pauvre ptite fiona !!!! on pensera très fort à elle, lundi. grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 gros mimi a Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe The Smile 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui on pense très fort a vous et a la puce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Courage, çA va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je croise les doigts et pense très fort à Fiona lundi. Taz croise ses petites papattes. Donnes nous vite de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bien en pensée avec toi pour Fiona aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je pense a toi...tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On vient de chercher la miss chez le véto et tout va bien...elle ne voulait pas partir parce qu'elle jouait avec l'assistante! Elle a bien mangé malgré ses pointes de suture sur la babine. On aura les résultats de la biopsie dans 10 jours. Merci à tous pour votre soutien et reconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Darwin lui fait de gros poutoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 super!!! gros calinoux a la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on pense bien fort a ta fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 gros calinou à ta ptite fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Papuilles à Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Super bonne nouvelle ! Câlinous à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites