Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotterose

cousto est arrivé...quel caractère lol...quel pleureur...

Messages recommandés

ca y est! mon petit bouli cousto est arrivé! I love you :cool:
je suis allée le chercher vendredi sor chez l'éleveuse les yeux rempli de larmes de joie!
Ce petit bout haut comme trois pommes a déjà un caractère très prononcé, il est très joueur! Dès le premier jour il m'a beaucoup testé pour savoir ce qu'il pouvez faire Sad

Il est déjà assez propre car il fait ses petits besoins sur le journal,...comme beaucoup de chiots il a le problème de vouloir manger ces selles...hummm merci pour les bizoux!!! :mdr:

J'écris cet article car mon chiot pleure tout le temps, dès qu'il me voit pas ,que je part de la maison ou même si je veux pas le prendre à bras. J'ai déjà essayé le tee shirt avec mon odeur, ca le calme mais ca ne suffit pas, il rentre dans des crises de stress où il hurle...ca me fait de la peine...j'aimerai savoir si c'étaitt pareil pour vous et combien de temps ça a duré?
De plus j'ai un autre soucis un peu plus important, j'ai remarqué qu'il ne mangeait pas ses rations de croquettes pour chiots, je les mouille car il a du mal à les macher...je ne sais pas comment faire pour le faire manger plus ...pourtant l'éleveuse m'a dit qu'il mangeait ses trois repas par jour.??!

voilà merci pour vos réponses Smile)) afro :bouledogue: Crying or Very sad

alors pour les repas, ca peux arriver que les premiers jour ils mange mal ses ration...il vien de quitter sa maman, ses frères...il est dans une nouvelle maison...

moi aussi la première semaine c'était des hurlement...ce que tu peux faire c'est lui laisser la radio ou la télé allumée ca lui fait une présence, ensuite quand tu sors et que tu peux pas le prendre ben 5 à 10 min avant de sortir tu l'ignore et tu sors comme si de rien...il faut vraiment l'habituer a rester seule sinon ca sera impossible a chaque fois que tu peux pas le prendre...tu peux commencer par tout simplement sortir derrière ta porte, attendre 5 à 10 min puis tu rentre..pour bien lui faire comprendre que si tu sors c'est pas pour l'abbandonner,que tu revien...

moi j'ai pas eu ces problemes avec M'zelle mais j'avais installé le DAP 2 jours avant son arrivée (je ne dis pas que c'est grace a ca hein) mais ni pleurs ni problème de croquettes alors j'peux pas trop t'aider desole Embarassed

merci pour ces conseils, là je lui laisse la télé le soir et quand je pars le matin ...on verra bien...là il dort avec mon tee shirt ...on dirait que ca le calme!
Je vais suivre ton conseil de l'ignorer, car c'est vrai que la matin je lui donne à manger et je joue avec...un tort sans doute...mais il a tellement une belle bouille! je pense que c'est ça le gros problème avec les boulis : ils sont trop mimi et en plus ils savent faire leurs petits yeux de merlan fris lol...je vais résister! lol

en tout cas je vous tiens au courant Smile)

tien nous au courent...peux etre que j'ai oublier des truc...les coupin vontpeux etre compléter...comme ca tu as une base déjà...on est tous passé par là LOL c'est dur de leur résister parfois... Smile

• Créer...