Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poups25

Dressage chien

Messages recommandés

Alors voila, je voulais savoir ce que vos toutous savent faire...
Poupie elle sait faire quelques trucs :
assit, couché (quand elle en a envie), marche sans laisse (pas au pied...), quand elle a faim elle gratte sa gamelle... pour elle c'est a peu pres tout.

Cachou elle, n'a pas encore appris grand chose (elle a 6 mois). Néanmoins, elle a acquis "assis" et "tourne" (quand je lui dis tourne et que je lui montre le mouvement avec mon doigt, elle s'exécute). J'espère arriver a ce qu'elle tourne sans faire le mouvement...

Pour ce qui est de Couché, c'est pas ca encore...
Bon c'est vrai que je l'entraine pas beaucoup en ce moment (1 fois / semaine).

Voilà ! et les votre ils savent faire quoi ?
Avec vous des "trucs" pour les faire écouter ?

Je veux pas faire de mes chiens des animaux de cirque mais j'aimerais qu'ils obéissent un minimum.
Merci de vos conseils et astuces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moij'ai vénus depuis 3 semaine elle a 4 ans donc faut du temps!
mais abysse mon beauceron va au club depuis plus d'un an donc marche au pieds assis couché , a sa place !
nemange sa gamelle que si on lui dit " vas y"
et on a debuté au clicker et sa c'est genial j'aodre ce truc je pense initié venus au clicker tres bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon boubou n'a que deux mois, il comprend déjà "va chercher" et "lache" lol au moins c'est plus pratique pour jouer avec lui...il comprend aussi "au panier" lol mais bon il s'y refugie dès qu'il sait qu'il a fait une bêtise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Bellona va au dressage ça lui fait du bien et c'est un moment qu on partage rien qu a deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker? l'educateur canin va me passer ça pour Choco, etant donné qu'il entend mail et qu'il supporte pas les sons aiguë il ma dit que ça l'aiderait, c'est quoi exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont une année et demi et deux ans , assis, coucher c'est bon . La puce ( plus jeune) obéit très bien , on a bcp de chance c'est presque inné chez elle .

Par contre mon gros n'obéit pas au rappel et la on s'y est remis dur dur, il a fait ses premiers progrès hier après-midi...

Le rappel pour moi est une des plus importante choses à leur apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona obéit bien à:

-Assis
-Stop (pour l'arreter en pleine course ou quand on arrive à un feu tricolore, elle s'arrete, puis elle s'assied.) Puis, "on y va" pour redémarrer.
-Pas bouger (quand elle veut)
-Doudou (pour aller chercher doudou)
-Non (sauf quand il s'agit de ne pas sauter sur les gens!!!!)
-Où est Papa?
- Schmackos (pour aller directement au tiroir de bonbons)

Sinon, elle suit bien mon doigt par exemple, j'indique la direction lors des promenades sans laisse et elle suit mon doigt.

Malheureusement, elle n'écoute rien du tout quand les invitées arrivent et il faut un bon quart d'heure de folie avant qu'elle ne se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est
-assis
-tu reste
-stop depuis peux
-retour quand il veux ( mais pas quand il y a de l'odeur de saucisse dans l'air MDR...y en a qui doivent s'en souvenir...)
-couché quand il veux
-et quand mon homme lui dis: il est ou mon calin..il lui saute dessus pour lui faire un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlo a actuellement 4 mois :


Il maitrise bien le " assis ", " reste ". Quand je lui sers son repas, il s'assoit et attend le signal " mange ".

En cours d'acquisition, il y a le "viens ", la marche tenue en laisse et ... la propreté.

J'aimerai bien qu'il apprenne "rapporte", "stop", "aboie","attaque" ( pour faire des bisous )Very Happy , "laisse le chat tranquille" mais je ne sais pas comment faire.


PS: on essaye de s'entraîner une fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
-retour quand il veux ( mais pas quand il y a de l'odeur de saucisse dans l'air MDR...y en a qui doivent s'en souvenir...)


:loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche pour le sac à main de grand-maman ??? Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
bon y avais que que Taz..il a entrainé avec lui beathys...
:loll: :loll:

boulimic: pour 4 mois c'est bien dis donc..


Oh que oui je m'en souvient .... A les grillades quand elles nous tiennent .... :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:

boulimic: pour 4 mois c'est bien dis donc..


Merci, mais c'est un travail de tous les jours

Carlo a même commencé l'informatique.Il aime bien mon ordinateur portable . Mais il ne maitrise pas encore le clavier avec ses pattes et ne m'a pas encore demandé une adresse émail... Very Happy

oufffffffff ! Shocked :petard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
ça marche pour le sac à main de grand-maman ??? Béa


C'est pas encore au poil mais un peu de patience et ça devrait le faire!!! Razz (en fait il n'y a pas beaucoup de grand mère ou j'habite donc pour l'entrainement c'est un peu short!!! va falloir qu'on sortent vers des EMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...