Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karinenoan

vénus a deux facettes! chez vous c'est quel genre les bétise

Messages recommandés

la venus trop mimi que j'aime bisouiller !!
:calin: :Love: :bouledogue: :papouille:


et l'autre c'est celle qui m'a fait la misere cette nuit car je l'ai sortie de lit de ma puce de deux ans qui n'avait plus de place pour mettre ca tete sur l'oreiller !
donc vengeance !!!! :faché: :rrr:
moi aussi vengeance le reste de la nuit avec la colerette NA !!! :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi ils se sont calmer...sauf si je laisse une poubelle tainer alors là c'est la misère... Smile dans ma cuisine j'ai éré obligée de mettre une chainette au plaquar de la poubelle car ils ont trouver le truc pour ouvrir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la nuit il courre après mon chat lol... je ne l'ai pas depuis longtps , je pense que les autres betises vont venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais des plantes magnifiques avant l'arrivée de cloé, il ne me reste plus qu'un demi yuca à moitié rongé. :snif: pourtant il se trouve en hauteur.
elle adore bouquiner les annuaires et revues de mode lorsque je m'absente.
elle ronge le meuble télé, et suce le plaid du canapé. mais elle s'arrange toujours pour faire ses bétises incognito comme ça elle n'est pas grondée.
mais à part ça elle est adorable ma poupette. :coeur:
je me dit qu'en grandissant elle va s'assagir.
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Evil or Very Mad affraid je viens de voir aussi une autre bêtise...depuis ce matin mon boulis à la diarrhé...je me suis faite beaucoup de soucis mais maintenant je cromprends mieux: IL MANGE LES CROQUETTES DU CHAT confused lol je comprends maintenant pourquoi il mange moins les siennes
maintenant chose réglée il ne peut plus aller manger les croquettes de mon chat "ti crobe" lol

maintenant j'aurai plus de catastrophes à ramasser mdr :cool: :faché:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben rebelotte cet aprem je vais en courses je lui met la colerette
on revien ce soir
elle a virée la colerette manger le cordon on a rien retrouvé elle c'est occupée du sapin a tirer la nappe cassé un verre et sectionnée le cable electrique d'un silhouette de noel lumineuse et cerise sur la gateau (on a decouvert 2h apres etre rentrée)
PIPI DANS LE CANaPé la total ce soir !!!!
je sais pas ce qu'elle nous fait payer mais on paie !!!!!
la bourrique ce soir dod dans la varicannelle !
je passe pas une 2eme nuit comme ca ! et pour elle c'est plus sur j'espere que le cordon va bien s'evacuer et le fil electrique j'espere qu'elle en a pas avalé
voila bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bon on a une cage du beauceron c'est un duplex pour elle !
mais elle pleure donc la nuit c'est impossible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, nous avec nos 2 bouledogues on a droit a toutes sortes de betises. Surtout la petite Bonnie qui aime bien récupérer tous ce qui traine (chaussure, linge qui traine, livre sur les etageres a sa hauteur, plante) j'en oublie tellement cela peu etre varié avec elle. Apres avoir ingurgité tout un tas de truc, elle vomit et a chaque nausee, elle fait un malaise et tombe. Au début c'est tres impressionnant donc on cour chez le véto à 21h puis on s'habitue et on dédramatise (sauf les enfants bien sur) Voila je crois qu'il sont tous pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les betise j'y et le droit aussi avec mon ptit bout, prendre mes chaussure les mordre, les livres, même le BAC a mon copain y est passer >< xD
sinon l'oreiller du canaper qu'il ramene dans sa niche pour poser sa ptit bouille dessus, et les poubelles aussi alors comme sa je pense pas avoir fais le tour sa devrait me revenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karinenoan a écrit:
oui c'est bon on a une cage du beauceron c'est un duplex pour elle !
mais elle pleure donc la nuit c'est impossible !!


en l'habituant peti a petit elle devrait s'habituer... lui donner a manger chaque fois qu'elle va dedans...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je voudrai pouvoir apercevoir l'étendue des talents de nos boulis au niveau des conneries!!!comme le mien à que 3 mois et demi je voudrai savoir ce qui peut m'attendre lol Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour le moment rien de très grave...sauf qu'il me sort les crottes de ticrobe de sa litière pour les "semer" dans la maison!! (histoire de voir si ca donne de la nourriture en le plantant mdr) :loll: :loll:

à vos souvenirs!!!! :3coeur: :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi un jour je suis rentré il avait fait ses besoins, depouiller ma panière a linge en osier.....éventré 2 coussins (du coup il neigeait dans la maison) et pour finir bouffer la télécommanade.
Le soir il a bien dormi, j'imagine qu'il avait pas eu le temps la journée....
Pour la litière il y a pas un jour où Choco détruit pas le barrage pour essayer de manger les crottes du chat!
au suivant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vois que c'est un passe temps des boulis de manger les crottes du chat lol!!!

En tous cas j'espère qu'il ne neigera JAMAIS chez moi!!!!!! pour le moment il s'attaque qu'à mes boites à chaussures et au chat lol (il va finir par perdre une oreille mdr!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Bien moi, je vais dire que je suis plutot chanceuse avec Chanel...
Jamais une seule connerie si je me souviens bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pense avoir de la chance, elle a juste déchiqueté un magazine tout neuf ( meme pas eu le tps de le lire !) et elle a chopé la telecommande mais comme j'étais la....... elle s'est faite allumer et a prit un coup sur le cul avec ! du coup elle y touche plus !
A oui les crottes du chat qd on va chez mes parents, et la litiere aussi mais que si c'est de la "compacte" ! c'est vraiment crade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Comme le sujet est déjà existant je l'ai déplacé dans la bonne rubrique et fusionné tiottrose


Ouais mais bon, j'ai cru que j'étais banni Evil or Very Mad tu l'a fusionné au moment ou je postais et résultat, j'ai perdu mon texte, j'ai eu droit à un message du genre "Désolé, tu n'as pas accès à ce forum" juste avant que je plante.

Merci Booba ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment elle s'amuse juste a trimbaler mes chausson , fait pipi partout et s'amuse a chier dans la chambre a ma soeur :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui concerne cooper il fait les bétises de tous chiots
il prend les chaussures pour les mordiller
et aussi les manches des pulls les écharpes les draps
c est pas grave je l aime quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois avoir un petit démon à la maison (elle a 5 mois et demi). dès que je m'absente c'est l'horreur, j'angoisse à l'idée de rentrer à la maison.
la mademoiselle ouvre les placards maintenant, et jeudi dernier lorsque je suis arrivée du travail, la cloclo était au milieu du salon avec tout un tas de nourriture. j'ai fais le compte, ce jour là elle a mangée 5 brioches au sucres et 6 barres de céréales. elle avait un ventre énorme, hyper tendu? autant te dire qu'elle a était à la diète durant 24 heures. (j'ai tel au véto) elle a eû une bonne indigestion.
je suis allé déjà 2 fois à la clinique vétérinaire en urgence :
- la 1ère fois : elle avait 2 mois et demi et elle est tombé d'une murette de 1 m 80
- la 2nde fois : elle a mangé de la mort au rats
voici pour les grosses co******ies, sinon c'est plutôt les plantes (j'en ai plus, le problème est résolu)les angles de murs, elle grignote la table basse (malgrès le tabasco qu'il y a dessus) la liste est longue ....
mais malgrès tout ça, c'est ma ptite poupette pourrie gâtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOE a écrit:
je crois avoir un petit démon à la maison (elle a 5 mois et demi). dès que je m'absente c'est l'horreur, j'angoisse à l'idée de rentrer à la maison.
la mademoiselle ouvre les placards maintenant, et jeudi dernier lorsque je suis arrivée du travail, la cloclo était au milieu du salon avec tout un tas de nourriture. j'ai fais le compte, ce jour là elle a mangée 5 brioches au sucres et 6 barres de céréales. elle avait un ventre énorme, hyper tendu? autant te dire qu'elle a était à la diète durant 24 heures. (j'ai tel au véto) elle a eû une bonne indigestion.
je suis allé déjà 2 fois à la clinique vétérinaire en urgence :
- la 1ère fois : elle avait 2 mois et demi et elle est tombé d'une murette de 1 m 80
- la 2nde fois : elle a mangé de la mort au rats
voici pour les grosses co******ies, sinon c'est plutôt les plantes (j'en ai plus, le problème est résolu)les angles de murs, elle grignote la table basse (malgrès le tabasco qu'il y a dessus) la liste est longue ....
mais malgrès tout ça, c'est ma ptite poupette pourrie gâtée.


Hé bé, ça promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala !!!! tu as sacrement du courage ! tu petes pas un plomb de temps en temps ??? je me rend compte de la chance que j'ai avec Cahie ! comme je l'ai dit, sa plus grosse betite c'etait le dechiquetage d'un magazine ! ( rien de grave en fait !)
lalala je te plainds, j'espere qu elle va se calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les placards tu peux mettre des securités pour les enfants aux poignets... sinon enferme la dans une petite piece, ca limitera les degats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
pour les placards tu peux mettre des securités pour les enfants aux poignets... sinon enferme la dans une petite piece, ca limitera les degats !


ohhhh j'ai vidé tous les placards à sa portée, elle a accée à tout le bas de la maison soit la cuisine et le salon (cuisine américaine) et j'hésite à la mettre dans une cage (j'espère qu'elle se calmera assez rapidement !!!). quant aux meubles, on fait avec, et je les changerais quand elle se sera assagie. pourtant ce n'est pas faute de lui dire "non" mais elle se rattrape dés que l'on s'absente. mais nous l'aimons très fort notre petite tornade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ...moi je pèterai un plomb lol mais bon c'est nos boulis d'amour lol "pour le pire et le meilleur" :pom:

Moi je vois il s'est déjà calmé, la seule chose c'est qu'il fait pipi devant la porte lorsqu'on le laisse seul...mais bon mainetant on le sait et on ne se fait plus prendre (le pied dedans lol cherry )

il m'a croqué aussi l'angle de mon npuvel ordi portable...ça rage mais bon...je l'avais laissé à porté cherry cherry cherry

Bon courage chloé...quelques fois il faut un peu plus de patience avec un boubou...lol moi je me souviens de notre boxer...il mangeait tout lorqu'il était seul..et une fois les sièges de la voiture...en 10 minutes...après on l'emmenait partout mais là c'est etre ESCLAVE de son chien et c pas terrible :rrr: :rrr: :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...