Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

os en peau de buffle

Messages recommandés

suite a une photo de cousto , je vous informe que les os en peau de buffle sont tres dangereux pour nos chiens .....

les chiens en les sucant en font un long fil qui avalent et la c'est le drame ....

le chien s'ettouffe , le fil se colle à la gorge( avec les gueules plates je vous laisse imaginer ) aucune chance de sauver le chien ....


Alors svp, bannissez de suite ces os ....

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
scratch y'a pas un sujet la dessus deja???


pas sur Bouledogue passion !!!!!! chez le sultan et son Harem surement Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est super dangeureux, en plus quand j'ai vu que ça commençait à gonfler, je lui ai enlevé aussi sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! merci beaucoup pour ce conseil...je donnais ça à mon terre neuve et j'ai jamais eu de problème, et comme cousto aime machouiller ce truc au lieu de mes meubles je lui laissais...je vais lui trouver autre chose maintenant!
merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiotterose a écrit:
ok! merci beaucoup pour ce conseil...je donnais ça à mon terre neuve et j'ai jamais eu de problème, et comme cousto aime machouiller ce truc au lieu de mes meubles je lui laissais...je vais lui trouver autre chose maintenant!
merci encore!


tu peux acheter un vrai os chez le boucher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
tiotterose a écrit:
ok! merci beaucoup pour ce conseil...je donnais ça à mon terre neuve et j'ai jamais eu de problème, et comme cousto aime machouiller ce truc au lieu de mes meubles je lui laissais...je vais lui trouver autre chose maintenant!
merci encore!


tu peux acheter un vrai os chez le boucher !!


Attention pour ceux qui ont les estomacs et intestins sensible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
charlotte a écrit:
tiotterose a écrit:
ok! merci beaucoup pour ce conseil...je donnais ça à mon terre neuve et j'ai jamais eu de problème, et comme cousto aime machouiller ce truc au lieu de mes meubles je lui laissais...je vais lui trouver autre chose maintenant!
merci encore!


tu peux acheter un vrai os chez le boucher !!


Attention pour ceux qui ont les estomacs et intestins sensible !!


évidemment !!!!

charlotte n'aime pas les os c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a eu des accidents avec des os en peau de buffle, mais comme Fiona n'aime que ça (et croyez-moi, j'ai tout essayé!) j'ai fait pas mal de recherches et j'ai demandé l'avis de 2 vétérinaires. Tous les deux m'ont répondu la même chose: Les os en peau de buffle ne sont pas plus dangereux que d'autres jouets/friandises à condition de surveiller ton chien avec. N'importe quel jouet peut se casser, se déchirer, etc. et il est essentiel de toujours surveiller ton chien.

Par contre, il est important d'éviter d'acheter les os en provenance de Chine qui sont de moindre qualité. Ceci étant dit, je comprends que les gens ayant eu des problèmes avec évitent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais écris un message précédement que j'ai effacé en disant ceci


que j'étais d'accord sur le fond, mais que nos chiens aiment bien machouillé et qu'il ne faut que sous surveillance uniquement!

Et pourtant le mien à faillit mourrir à cause d'un os en peau de buffle, mais je continu à lui en donner en évitant qu'il arrive à la fin pour minimiser le risque qu'il avale un bout plus petit et qu'il se coince

Donc je rejoins ton avis Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je lui donne plus car il a faillit mourir a cause de ca...heureusement que l'opération a réussi...mais je lui donne d'autres choses...(c'est psycologique) de toute facon nos loulou sont des gouinfres...et comme dis fiona il pourrait avaler un jouet ou autres ( ca m'est arriver aussi, heureusement il l'as vomi) de toute facon meme avec un vrai os il pourrai s'étouffer...
je pense que l'essenciel c'est de bien surveiller son chien lorsque il mache un truc, que cela sois os de buffle, vrai os...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup car je donnais des os en peau de buffle à rocky je ne savais pas que c'était mauvais du coup j'ai arrêté.
mais je cherche désespérément quelque chose pour remplacé car il machait ça à longueur de journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky le bouli a écrit:
merci beaucoup car je donnais des os en peau de buffle à rocky je ne savais pas que c'était mauvais du coup j'ai arrêté.
mais je cherche désespérément quelque chose pour remplacé car il machait ça à longueur de journée!!


j'ai ce qu'il te faut!!!!

edit :

Nylabone Durable (Nylabone à l'origine) est un produit à mâcher qui dure longtemps et qui est conçu pour les chiens qui mastiquent avec force. Nylabone n'est pas comestible, mais de petits copeaux (pas plus gros qu'un grain de riz) traverseront le système digestif sans danger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le net !!!!!

je viens de regarder ..pour un os à 6.40... vers la suisse ça te reviens à 25 euros affraid affraid , pour la france 13 euros environ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...