CAILLA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai eu l'agréable surprise de constater que Cailla s'était attaquée à mon canapé et là je suis vraiment en colère. La seule idée que j'ai pour qu'elle évite de recommencer est de réduire encore plus son espace quand je suis absente, à savoir il ne reste plus que le cuisine. Cette solution m'embête car je suis obligée de "déménager" sa niche à chaque fois et je crois qu'il faut qu'elle comprenne vraiment. Sinon je pensais mettre une protection en tissu sur le canapé mais j'ai peur qu'elle se faufile la petite maligne et qu'elle agrandisse le trou qu'elle vient de faire. Si vous avez de bonnes idées, je suis preneuse. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour moi c'est simple, Chanel n'as le doit qu'a la cuisine quand elle est seule !!! Elle a 2 paniers, un dans la cuisine et un autre dans le salon !!! Tu devrait peut etre faire pareil !!!!!! la cuisine lui suffit amplement quand elle est seule et ca evite d'avoir de mauvaises surprises a ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAILLA 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ok merci..........elle est mimi ta Chanel, elle ressemble un peu à la mienne quand elle avait encore sa tête de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bouba est dans la cuisine quand on est pas et comme il dort tte la journée ca ne doit pas lui poser de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les miens sont dans la cuisine quand nous ne sommes pas là , c'est leur pièce dodo d'ailleurs. Ils vont s'y coucher automatiquement Et ils ont un tit cana'p pour eux au salon quand nous sommes là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe The Smile 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Pareil chez nous ... lorsque nous devons nous absenter Léon est à la cuisine où il a un coussin. Je lui mets quelques jouets à machouiller au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah oui les jouets c'est tres important de les lui laisser quand tu t'en va .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites