Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAILLA

Attaque du canapé !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai eu l'agréable surprise de constater que Cailla s'était attaquée à mon canapé et là je suis vraiment en colère. La seule idée que j'ai pour qu'elle évite de recommencer est de réduire encore plus son espace quand je suis absente, à savoir il ne reste plus que le cuisine. Cette solution m'embête car je suis obligée de "déménager" sa niche à chaque fois et je crois qu'il faut qu'elle comprenne vraiment. Sinon je pensais mettre une protection en tissu sur le canapé mais j'ai peur qu'elle se faufile la petite maligne et qu'elle agrandisse le trou qu'elle vient de faire. Si vous avez de bonnes idées, je suis preneuse. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est simple, Chanel n'as le doit qu'a la cuisine quand elle est seule !!!
Elle a 2 paniers, un dans la cuisine et un autre dans le salon !!!

Tu devrait peut etre faire pareil !!!!!! la cuisine lui suffit amplement quand elle est seule et ca evite d'avoir de mauvaises surprises a ton retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci..........elle est mimi ta Chanel, elle ressemble un peu à la mienne quand elle avait encore sa tête de bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba est dans la cuisine quand on est pas et comme il dort tte la journée ca ne doit pas lui poser de probleme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont dans la cuisine quand nous ne sommes pas là , c'est leur pièce dodo d'ailleurs. Ils vont s'y coucher automatiquement Smile

Et ils ont un tit cana'p pour eux au salon quand nous sommes là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...