Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poups25

Bringée bizarre...

Messages recommandés

Voila, en fait, quand j'ai eu Cachou, elle était quasiment toute noire avec 2 - 3 petites bringures fauves. La maman a Cachou, quand elle était petite, elle etait comme ca aussi, toute noire et maintenant, elle est noire avec les bringures fauves.

Bon, plus le temps passe, plus elle a des bringures qui apparaissent mais, d'un seul coté !
En fait coté gauche, elle est noire, coté droit, elle est noire bringé fauve...
On dirait pas le meme chien suivant comment on la regarde...
Bon, c'est vrai qu'elle n'a que 6 mois alors peut etre qu'une fois adulte elle sera toute bringée...

Vous qui avez des boubous bringés, avec vous eu le meme "probleme" (en fait ca me dérange pas, c'est plutot marrant meme) ?

J'essaye de mettre des photos plus tard...

Moi j'aimerais bien voir une photo coté pile et coté face, ca doit etre trop mignon !!!

Frank c'était pareil , il n'avait pas beaucoup de bringure tout petit et maintenant beaucoup plus !!!

moi j'ai pas de bringé mais ca risque encore de changer...comme sandrine j'aimerai voir coté pile et coté face LOL ca doit etre trop chou!

Bon je vous mets des photos mais c'est pas aussi flagrant qu'en réalité...

Coté droit bringée

Coté gauche pas bringée

Vue de dos on voit mieux la différence

J'ai déjà vu ça Poups25, en fait, Taz est excactement pareil. Je pense pas qu'il y a soucis à ce faire.

Heureuse de savoir que Cachou n'est pas la seule a avoir cette bizarerie !!!
De toute facon, meme si elle reste comme ca ca ne me gene pas car c'est la plus belle des boubous... Je l'aime cette puce

Invité
hello
c'est sympa ce moitié moitié...

Hugo est resté très longtemps tout noir........et depuis un certain temps il choppe des bringures ( très peu ) et comme toi plus sur le coté droit que gauche.....

moi mon boubou a la même chose et je trouve chou lol pas commun du moins lol il est noir du coté gauche et bringé du coté droit!!! moi je veux pas que ca change en grandissant!!

• Créer...