Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

soin des plis et taches disgacieuses

Messages recommandés

raaaa moi je lui met plus RIEN!!!! un peu d'eau et un mouchoi fera l'affaire, j'ai voulu bien faire avec de la vaseline sa ma coute les urgences!!! pale mon chips a une peau beaucoup trop reactive donc je peux presque rien mettre sniff!

jespere que ses produits marcheron sur vos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai trouvé le diamond eye ! je commence des aujourd hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
ca y est j'ai trouvé le diamond eye ! je commence des aujourd hui !


C'est cool, j'espere que ça fonctionnera. J'approche pas trop des yeux et le résultat tu le verra dès 1er mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi que ca fonctionnera ! en fait c'est plus bas que les yeux, car elle a les yeux cerclés de noir, mais je vais faire attention qd meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier en grande surface j'ai achete du serum phisiologique hipoallergenique de chez nivea vous pensez que c'est bien j'en ai pas encore mis! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin du serum physiologique, c'est de l'eau un peu salée avec un ph particulier... tu risques pas grand chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila et c'est ce qu'ont met aux bebes! c'est juste pour nettoyer un peu quand c'est sale! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
bin du serum physiologique, c'est de l'eau un peu salée avec un ph particulier... tu risques pas grand chose !
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise du serum phy ça nettoie bien, mas ça n'enlève pas les taches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà essayé Hery et je ne trouve pas que ça change grand chose Elioth à vraiment de grosse tache marron c'est dommage ça fait vraiment moche, mais je n'arrive pas à lui enlever,
sinon comme vous les filles je met beaucoup de vaseline surtout en ce moment avec le froid!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon qlq un sait a quoi correspond l'odeur du diamond eye ??? y a quoi dans ce produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pars j'ai de la chance, car sur le poil noir, on ne distingue pas de tache. Par contre pour les plis vous utiliser quoi ? car je trouve que par moment stitch a les plis comme désécher.....chaque fois que j'y nettoye sa par mais sa revient des le lendemain.
si vous avez une astuce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, je ne sais pas si tu peux lui mettre de la vaseline. moi j'en met sur les truffes des filles quand elles sont trop sèchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met de la vaseline sur les plis et les coussinets et du baume lèvre (labelo) que j'ai acheté que pour eux pour la truffe et c'est très éfficace je trouve !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein je met aussi de la vaseline aprés y avoir préalablement nettoyer mais sa revient a chaque fois silent j'y fais fait beaucoup attention surtout en se moment avec la neige qu'on a, car on sait jamais, je voudrais pas que sa s'infecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il neige ici aussi, ce soir elle a eu le droit à la vaseline. Je lui en ai mis sur les coussinets, la truffe et les plis. Merci pour l'astuce en tout cas, car je n'y aurais jamais pensé pour les plis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les coussinets au lieux de mettre de la vaseline vous pouvez leur renforcer avec du canisport ou du solipatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'evite de lui nettoyer tous les jours car une fois je l'ai fait et plus je nettoyais plus sa s'infectais! donc jy nettoie quand c'est sale et c'est parfait pas d'infections!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres 1 semaine d'utilisation, j'ai l'impression qu'effectivement ca commence a detacher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je nettoye avec hery chipsy a tendance a avoir des taches mais sur sa couleur ca se vois pas vraiment je crois que je vais quand meme essayer diamond eyes et d'juves n'a rien pour un caille je trouve ca bizard mais bon je vais pas me plaindre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c surtou le blanc et fauve qui tache, mais djuves est noir sous ses yeux non?c pour ca pas de taches peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
moi je nettoye avec hery chipsy a tendance a avoir des taches mais sur sa couleur ca se vois pas vraiment je crois que je vais quand meme essayer diamond eyes et d'juves n'a rien pour un caille je trouve ca bizard mais bon je vais pas me plaindre Very Happy


tout depend des chiens, cahie jusque la il n'y avait jamais eu de probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
en faite c surtou le blanc et fauve qui tache, mais djuves est noir sous ses yeux non?c pour ca pas de taches peu etre
non il est noir sous un oeil et blanc sous l'autre !
bon en faite c'est en fonction du PH des larmes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je continu à utiliser hery plus pour le nettoyage des yeux que pour les taches parce que ça ne marche pas pour les taches Flo tu pourra me dire si ça fonctionne le produit que tu as pris parce qu'Elioth à toujours ces deux gros traits marron et je ne sais pas comment lui enlever, ça fait vraiment laid !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute comme je l'ai marqué, apres une semaine d'utilisation ca commence a détacher. je n'en mets qu une fois par jour, sur le flacon on peut en mettre 3 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
bin ecoute comme je l'ai marqué, apres une semaine d'utilisation ca commence a détacher. je n'en mets qu une fois par jour, sur le flacon on peut en mettre 3 fois par jour...


Ok merci oui c'est pas alors ce produit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
bin ecoute comme je l'ai marqué, apres une semaine d'utilisation ca commence a détacher. je n'en mets qu une fois par jour, sur le flacon on peut en mettre 3 fois par jour...


Ok merci oui c'est pas alors ce produit !!!


il doit manquer un mot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous l'avez acheté où le diamond eyes Neutral
chez un toilleteur ? car je n'y vais jamais là.
la pharmacie m'arrangerais mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je l'ai trouvé dans une animalerie sur pau. sinon sur le net il se trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
bin je l'ai trouvé dans une animalerie sur pau. sinon sur le net il se trouve aussi


ok merci Flo :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Heu oui c'était mal qui manquait comme mot , je voulais dire c'est pas mal ce produit ! Wink

pfff la naz !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Heu oui c'était mal qui manquait comme mot , je voulais dire c'est pas mal ce produit ! Wink

pfff la naz !!!! tongue


ben quoi !! :slurp :slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai demandé en animalerie et il en n'ont pas que ça soir à Animalis ou label canin
donc je pense que je vais le commander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ben moi je suis passé chez mon véto cet aprèm, bon rien de grave je suis juste passé pour acheter le vermifuge de tous mes poilus, bref tout ça pour vous dire que je lui ai parlé des taches disgracieuse d'Elioth , bon il n'avait pas de diamond , par contre
il m'a dit d'utiliser Ocryl que c'était très bien pour les taches que se soit pour les chiens ou les chats et que c'était ce que les éleveurs de persans utilisaient tous car se sont des chats qui larmoient beaucoup de part leur physique, ils font un traitement avant les expos
sur les persans blanc car ça leurs fait des taches marrons aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai trouvé le diamond chez un toiletteur pas loin de chez moi du coup
je pense que je vais faire un roulement entre l'Ocryl et le Diamond je vous dirait
si ça donne des résultats concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
ça y est j'ai trouvé le diamond chez un toiletteur pas loin de chez moi du coup
je pense que je vais faire un roulement entre l'Ocryl et le Diamond je vous dirait
si ça donne des résultats concluant !


t'as demandé au toilleteur ce qu il pensait du diamond eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
ça y est j'ai trouvé le diamond chez un toiletteur pas loin de chez moi du coup
je pense que je vais faire un roulement entre l'Ocryl et le Diamond je vous dirait
si ça donne des résultats concluant !


t'as demandé au toilleteur ce qu il pensait du diamond eyes ?


oui elle m'a dit que sa collègue qui avait également un bouledogue français testait le produit et qu'elle commençait à voir des résultats, elle m'a dit de faire très attention
à ce que le produit n'aille pas dans les yeux du chien d'imbiber d'un coton ou coton tige
et de tapoter légèrement sur les taches en question, elle m'a également dit que c'était
un produit assez récent et qu'ils n'avaient pas encore beaucoup de recul dessus!!
elle préfère l'ocryl qu'elle trouve efficace et ça ne craint rien dans l'oeil au contraire
ça à le bénéfice de le nettoyer !!!
c'est pour ça je vais alterner Ocryl surtout pour le nettoyage de l'oeil et contour,
et le diamond uniquement pour les taches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment je nettoie les plis , les yeux les oreilles de Doudou avec du sérum phy, peut-être y a t'il des produits+ efficaces n'hésitez pas à m'en faire part svp, je suis encore novice dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors après pratiquement 1 mois de traitement en alternance avec "Ocryl" et le "Diamond eyes" je vois des résultats très légers, je trouve que ce n'est pas très concluant et Elioth à toujours ses taches disgracieuses ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le diamond eyes sur cahie bin c'est juste magique !!! et pourtant avec sa crise d'allergie elle etait sacrement tachée...
j'en ai mis 1 jours sur 2 sur a peu pres un mois et nikel ! maintenant j'en passe 1 ou 2 fois par semaine juste pour entretenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...