Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

soin des plis et taches disgacieuses

Messages recommandés

Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Petite info, ce matin, je suis passée chez le véto qui m'a dit qu'il fallait arrêter la vaseline dans les plis du visage d'Emeraude car avec la chaleur, ça macère et ça facilite l'apparition de champignons! Il m'a dit d'utiliser un produit à base de chlorhexidine, donc je lui ai demandé de me vendre un produit de ce type, qui fait aussi partir les tâches de larmes... Et elle m'a donc donné une boite de lingettes DOUXO! Il parait que c'est très bien pour nettoyer les plis et les patounes de nos boubous! Wink


Ilona a un shampooing Douxo chlorhéxidine et elle ne le supporte pas, elle devient rouge sa peau est irritée.
alors je dirais attention si prêt des yeux.
sinon je suis d'accord pour la vaseline dans les plis c'est pas très bon, ça macère bien en dessous.
j'utilise la vaseline juste sur la truffe quand elle craquelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi vaseline que sur la truffe a raymond tres seche, donc 2X par jour.
merci de linfoo margaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé j'ai reçu le fameux produit de la gamme H*ry, en gel, par contre, il n'est pas mentionner si c'est a rincer ou pas, donc la les filles j'ai besoin de vous, je m'en suis mis sur le doigt, cela n'a pas l'air de mousser, mais sur Ma poupette j'hésite,.. Merci pour le rensiegnement qu vous me donnerez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coffe a écrit:
Ayé j'ai reçu le fameux produit de la gamme H*ry, en gel, par contre, il n'est pas mentionner si c'est a rincer ou pas, donc la les filles j'ai besoin de vous, je m'en suis mis sur le doigt, cela n'a pas l'air de mousser, mais sur Ma poupette j'hésite,.. Merci pour le rensiegnement qu vous me donnerez ^^


si c'est le heryyy pour Nettoyer les yeux sa ne se rince pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
alors moi je ne rince pas le produit je le mets sur une compresse et je frotte ! c'est tout ! Wink


tout pareil !!
Si pas de compresse ( mais les compresse c'est le top ) tu peux utiliser disque a demaquiller, mais surtout pas de coton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:


Voila , aussi tôt dit aussi tôt fait !! Je connais très bien cette gamme Wink


Je vous confirme que c'est bien celui ci Smile ^^ donc merci du renseignement les filles gros kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Et moi j'ai essayé le produit DOUXO sur ma puce et elle le supporte bien pour l'instant! Ouf! Very Happy


tant mieux, car les taches sous les yeux sa fais beurk,
je suis tjs a courrir derrier mon chat pour lui nettoyer les yeux !! Le pauvre quand il me vous arriver avec les compresse et les produits il me regarde d'un air de dire non pas encore maman ça fais déjà 2 fois aujourd'hui :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Et moi j'ai essayé le produit DOUXO sur ma puce et elle le supporte bien pour l'instant! Ouf! Very Happy


tant mieux, car les taches sous les yeux sa fais beurk,
je suis tjs a courrir derrier mon chat pour lui nettoyer les yeux !! Le pauvre quand il me vous arriver avec les compresse et les produits il me regarde d'un air de dire non pas encore maman ça fais déjà 2 fois aujourd'hui :mdr:


Et bien moi Emeraude file se cacher sous le lit dès qu'elle me voit arriver avec mon attirail! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco ne fuit pas, mais il essaie de bouffer la compresse ou la lingette.
Et pour la vaseline sur sa truffe, il la lèche comme un fou, faut croire que ça a un bon goût :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Paco ne fuit pas, mais il essaie de bouffer la compresse ou la lingette.
Et pour la vaseline sur sa truffe, il la lèche comme un fou, faut croire que ça a un bon goût :loll:


Moi aussi la vaseline c'est sa récompense quand elle me laisse faire sa truffe Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: j'ai les même à la maison,
il faut que j'attrape Canelle en premier sinon c'est la course, et je cache tout dans mon dos Wink
Ilona c'est juste un amour elle se laisse faire pour tout et me parle en + j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir lu vos post, je suis allée chercher à l'animalerie les produits de la gamme Hery, j'ai pris le gel "contour des yeux" et des lingettes nettoyantes pour chiot.....
Apparemment le gel ne se rince pas, il faut juste l'appliquer avec une compresse.
Par contre je me demande si je peux passer tout prés des yeux avec ou si il vaut mieux le faire avec du serum phy ?
On verra si c'est bien, en tout cas ça sent bon et filou essaye de manger les lingettes
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je le mets dans et autour des yeux !!! car c'est marqué soins des yeux !!! Wink en faite j'ai mets sur une compresse et je frotte les yeux et les plis avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...