Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pracchia.edith

soin des plis et taches disgacieuses

Messages recommandés

le serum phy, c'est de l'eau et du sel ! donc a part "nettoyer" ca ne fera pas grand chose de plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis déçu je ne voit pas des résultats spéctaculaires et pourtant je lui fait plusieurs fois par jour, faut dire qu'Elioth à les yeux qui larmoient beaucoup c'est peu être ça le problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Moi aussi avec Emeraude, je ne sais plus quoi faire avec ses traces sous les yeux! Je les nettoie, je mets de la vaseline tous les jours et c'est comme si j'avais rien fait!


C'est vrai que c'est usant tout ce que je fait pour l'instant ne se voit pas !!  :taz:
il à toujours ces trace marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
tant qu il les a pas au cul.....


Ben si aussi !!! Embarassed


bin merde alors !!! c'est bien le cas de le dire... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Poupi a écrit:
tant qu il les a pas au cul.....


Ben si aussi !!! Embarassed


bin merde alors !!! c'est bien le cas de le dire... !!!


J'ai essayé le diamond eyes là aussi hein et.......rien :sors:
bon j'arrête là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'utilise le Diamond eyes sur Lilou et le trouve très efficace, voir sur la photo elle a pas de trace sur les plis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui en effet !!moi je voulais commencer le traitement pas roxy a bocou de pb avec ses plis vers les yeux, svt des infections et elle se gratte alors jatend que se soit guéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je comprend pas pourquoi avec Elioth le Diamond eyes n'est pas aussi efficace, bon faut dire qu'il à plus de plis que Lilou et plus profond, mais moi ça doit être parce que ces yeux coulent trop souvent ça n'a pas le temps d'agir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon chat qui pleure enormement j'utilise en alternace de l'ocryl et du showtech no more tears et je seche avec du talc envy eyes c'est nikel
c'est produit peuvent s'utiliser sur les chiens et on les trouve sur le net Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
moi pour mon chat qui pleure enormement j'utilise en alternace de l'ocryl et du showtech no more tears et je seche avec du talc envy eyes c'est nikel
c'est produit peuvent s'utiliser sur les chiens et on les trouve sur le net Wink

le showtech no more tears j'ai jamais entendu parler de ca !!! je vais regarder ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres il y aussi le MAGIC LARMES et MAGIC EYES qui sont des produit 100% naturel, ça c'est au top, mais c'est beaucoup plus cher
si tu veux je peux t'envoyer les nom des site internet en MP

le talc pour yeux est a mon avis mieux que la vaseline qui fais gras, sa seche et absorbe les futur larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je veux bien le site ! donne le ici ca evitera 50 MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai eu un pb avec les plis de Fizzi car ils sont très profond et rien n'y faisait plus, çà s'entamait et plus de poils et il se grattait :pleur:
La véto ma donné Lotion Mecellar de chez Sogeval.
C"est une lotion calmante et nettoyante, antiséborrhéique spécial plis de la face :cool: Ca va aussi pour les chat et pour nettoyer les oreilles a problème d'otite. En tout cas j'en suis très contente Very Happy il a retrouvé ses poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour tes boulis l'ocryl a mon suffis c'est pas trop cher et sa se trouve en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
si c'est pour tes boulis l'ocryl a mon suffis c'est pas trop cher et sa se trouve en pharmacie

oui j'en ai deja ! mais chipsy a tendance a avoir des rougeur dans les plis car elle est hyper typé !
je lui nettoie tres souvent j'utilise l'ocryl, le gel de marque hery et la vaseline ! je trouve que ca marche bien mais j'aime bien tester de nouveaux produits !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
si c'est pour tes boulis l'ocryl a mon suffis c'est pas trop cher et sa se trouve en pharmacie

oui j'en ai deja ! mais chipsy a tendance a avoir des rougeur dans les plis car elle est hyper typé !
je lui nettoie tres souvent j'utilise l'ocryl, le gel de marque hery et la vaseline ! je trouve que ca marche bien mais j'aime bien tester de nouveaux produits !!! :mdr:


:loll: tu me fais penser a quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
si c'est pour tes boulis l'ocryl a mon suffis c'est pas trop cher et sa se trouve en pharmacie

oui j'en ai deja ! mais chipsy a tendance a avoir des rougeur dans les plis car elle est hyper typé !
je lui nettoie tres souvent j'utilise l'ocryl, le gel de marque hery et la vaseline ! je trouve que ca marche bien mais j'aime bien tester de nouveaux produits !!! :mdr:


:loll: tu me fais penser a quelqu'un Wink

a toi ???? :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu voyais la panoplie de brosse, de produit d'hygiene, de shampooing que j'ai, c'est limite honteux Embarassed
j'en ai plus pour eux que pour moi Razz
et je parle pas des paniers, jouet et autre accessoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
oui si tu voyais la panoplie de brosse, de produit d'hygiene, de shampooing que j'ai, c'est limite honteux Embarassed
j'en ai plus pour eux que pour moi Razz
et je parle pas des paniers, jouet et autre accessoire
*
oui en effet on est bien les memes de ce coté !!! je craque tout le temps pour des nouveaux trucs pour mes loulous j'ai encore 2 dodo qui sont encore dans leur emballage car je sais pas ou les mettres j'ai des colliers a gogo les jouets j'en parle pas et tout le reste non plus !
heureusement qu'il y a ma mere qui me dit stop parfois quand elle se rend compte que j'ai encore des nouveaux trucs pour eux !!! :loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
oui si tu voyais la panoplie de brosse, de produit d'hygiene, de shampooing que j'ai, c'est limite honteux Embarassed
j'en ai plus pour eux que pour moi Razz
et je parle pas des paniers, jouet et autre accessoire
*
oui en effet on est bien les memes de ce coté !!! je craque tout le temps pour des nouveaux trucs pour mes loulous j'ai encore 2 dodo qui sont encore dans leur emballage car je sais pas ou les mettres j'ai des colliers a gogo les jouets j'en parle pas et tout le reste non plus !
heureusement qu'il y a ma mere qui me dit stop parfois quand elle se rend compte que j'ai encore des nouveaux trucs pour eux !!! :loll: :loll: :loll:


pareil ici.... un nouveau harnais va arriver... !!!
qd je pars, j'ai ma trousse de toilette et une de la meme taille pour Cahie... elle a plus de truc que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
oui si tu voyais la panoplie de brosse, de produit d'hygiene, de shampooing que j'ai, c'est limite honteux Embarassed
j'en ai plus pour eux que pour moi Razz
et je parle pas des paniers, jouet et autre accessoire
*
oui en effet on est bien les memes de ce coté !!! je craque tout le temps pour des nouveaux trucs pour mes loulous j'ai encore 2 dodo qui sont encore dans leur emballage car je sais pas ou les mettres j'ai des colliers a gogo les jouets j'en parle pas et tout le reste non plus !
heureusement qu'il y a ma mere qui me dit stop parfois quand elle se rend compte que j'ai encore des nouveaux trucs pour eux !!! :loll: :loll: :loll:


pareil ici.... un nouveau harnais va arriver... !!!
qd je pars, j'ai ma trousse de toilette et une de la meme taille pour Cahie... elle a plus de truc que moi !


Moi aussi la trousse de toilette d'Emeraude est plus grande que la mienne! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba au moins j'me sans moins seule en vous lissant
car mon homme passe son temps a m'engueler :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
ben oui quand on aime on ne compte pas !!! :Mdr:

:+1: moi j'ai un meuble pour tous leurs produits de toilettes brosses etc ... :mdr: et quand je pars en vacances avec eux je ne prend pas de trousse de toilette c'est pas suffisant, je prend un sac à langer pour bébés que j'avais gardé !! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
SANDRINE a écrit:
ben oui quand on aime on ne compte pas !!! :Mdr:

:+1: moi j'ai un meuble pour tous leurs produits de toilettes brosses etc ... :mdr: et quand je pars en vacances avec eux je ne prend pas de trousse de toilette c'est pas suffisant, je prend un sac à langer pour bébés que j'avais gardé !! :mdr:

AH quand meme !!!! affraid affraid affraid
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHANELLE77340 a écrit:
Bon j'ai une excuse j'en ai quatre !!

oui c'est vrai mais j'imagine meme pas ta trousse de toillette de blonde !!!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
CHANELLE77340 a écrit:
Bon j'ai une excuse j'en ai quatre !!

oui c'est vrai mais j'imagine meme pas ta trousse de toillette de blonde !!!! :mdr:


Ben dans une trousse de blonde bouli il y a aussi des parfums pour chiens pour qu'ils sentent bon toute la journée après la toilette !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me rassure déja moi je suis gaga, mais la huhu Smile je vais aussi lui commander le produit pour les taches sous les noeil's .. pire q'un gosse :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je conais bien cette marque
bon je sais que c'est un fofo sur les bouly mais le démélant poils longts est top .le schampooing poils blancs aussi .
ma soeur prend les lingettes yeux et oreilles elles sont bien aussi .
aprés pour trouver cette game botanic l'a
animalis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai vu en remontant les postes que vous etes gagas des produits et autres accesoires
le suis aussi lol
j'ai retenue qu'il fallais un produit pour les plis et un pour ses yeux et pour ses oreilles
y a meme du dentifrice canin pour pas que toutounet refoule du bec
alors vais faire ma blonde moi aussi ou trouve ton des manteaux et tee shorts rigolos pour bouly ? merci
si certaines on le sac à langer spécial bouly moi se serais l'amoir mon mari a pas fini de geule mais c'est mon bouly na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci v aller voir ça
sinon sur gogole eu google
j'ai vu un super site y a des peignoirs,des joggings ,des robes,des smockings et meme des culottes !! on aréte pas le progrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui audrey c'est ce que j'ai dis
enfin vous aller me prendre pour paris hilton
mais je craque sur les tee short et les manteaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais audrey des capotes gout nonos bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
pour les manteaux et tout va sur ebay y'en a pleins bounce


Ebay n'est pas un site ou il faut monter les enchers ? .. car a chaque fois je passe a coté moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si héléne mais tu as aussi des achats en direct
là c'est sans enchéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais allez voir cela merci à toi Cécile Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien héléne moi aussi vais aller y faire un tour voir si je trouve un panier car ma bouly arive dans un moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info, ce matin, je suis passée chez le véto qui m'a dit qu'il fallait arrêter la vaseline dans les plis du visage d'Emeraude car avec la chaleur, ça macère et ça facilite l'apparition de champignons! Il m'a dit d'utiliser un produit à base de chlorhexidine, donc je lui ai demandé de me vendre un produit de ce type, qui fait aussi partir les tâches de larmes... Et elle m'a donc donné une boite de lingettes DOUXO! Il parait que c'est très bien pour nettoyer les plis et les patounes de nos boubous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci margaux pour l'info
moi l'éleveuse ma conseillé l'eau de rose pour l'été
et l'huile d'olive pour l'hivert !! va sentir bon ma bouly avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...