Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage de transport quelle taille ?

Messages recommandés

Invité
coucou les coupins et les coupines,

donc voilà on va partir à center parc un week end et bien entendu on emmène nos 2 monstres avec nous. Le problème c'est qu'on ne peut pas les laisser seules sans qu'elles fassent un carnage donc on va acheter une cage pliable pour qu'elles ne ravagent pas le cottage pendant qu'on sera à la piscine mais la question est quelle taille devons nous prendre pour que les 2 miss soient ensemble dedans ?

merci d'avance pour vos réponses.

Déjà pour Fiona j'ai pris la taille Rottweiller car j'avais peur qu'elle se sente à l'étroit, mais je pense qu'une taille XL fera l'affaire pour 2 boubous!

heu moi j'en ai une ( kennel ) mais je ne sais pas la taille lol !!! Prend la assez grande pour qu'ils puissent facilement se retourner, bouger les deux....

Invité
j'en ai vu quelques unes sur internet donc je pense que je vais aller en animalerie repérer les tailles et en commander une sur internet car c'est moins cher. Merci pour vos réponses

tu as des cages d'expo sur le site tres connu d'enchere moi j'en ai une pliante pour mon beauceron je l'ai payée 30euros
c'est genial une fois pliée elle fait 15cm d'epaisseur !
voila!

• Créer...