Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

borys n'est pas propre

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,

j'ai besoin de vos conseils avisé.

Borys a la salle habitude de faire caca dans la chambre de mes enfants.

Chaque nuit il y va systematiquement et en met partout.

Mon fils est obligé de dormir dans le lit a etage de sa soeur, parce que borys fait caca sur son matelas, a meme le sol.

Il fait aussi pipi dedans par moment, c'est pas tout le temps, comme un chiot.

Qu'est ce qui peut bien lui passer par la tete?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'pense comme solène...
Faudrai lui limiter son terrain !!!! Chanel reste dans la cuisine la nuit et la la journée quand nous ne sommes pas la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, mais le probleme c'est que je ne peut pas fermer ma cuisine ou mon salon tout es ouvert, a part la salle de bain (sans fenetre), les toilettes minuscule et les chambres.

Je vais acheter des barrieres bébé pour limiter le terrain au salon et cuisine (cuisine americaine powaa)

merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme les amis...mes chat et mes chien ont interdiction d'entrer dans la chambre de mon fils, et quand je suis pas là ils sont à la cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a la cage qui existe aussi... Tu prend une cage plus grande que lui pour qu'il est de la place quand meme comme ca il dort de dans et quand tu es pas la tu ferme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, pas de cage chez moi....

je suis toujours a la recherche de barriere bébé pas chères...

po facile.. il a encore fait caca 3 fois aujourd'hui,. deux fois sur le tapis de la chambre des gosses,... une fois dans le couloir parce qu'on a enlevé les tapis pour les laver.

Géniaaaaal!!

*veux deux barrieres bébés*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte est dans une cage de 87 cm de long, elle adore y aller( elle y va d'elle même !!!!!)

a tu pensais a faire les brocantes, emaüs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, mais borys pleure deja quand il est coincé derrière une porte. il va pas aller dans une cage.

Merci de vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inconvenient d'une barriere bébé c'est que le chien risque de sauter par dessus (j'en ai fait l'experience avec Cachou...).
Cachou commence a etre propre (elle a 6 mois) mais avant cela j'avais aussi penser a acheter une cage (genre grande cage a lapin) pour la faire dormir la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°Borys° a écrit:
Ouais, mais borys pleure deja quand il est coincé derrière une porte. il va pas aller dans une cage.

Merci de vos conseils!


a ton avis, pourquoi il pleure ???

il pleure pour que tu interviennes , il te cherche, si il fait caca et pipi partout ( je suis bien placée pour le savoir charlotte a des periodes identiques ) c'est qu'il cherche a prendre le dessus sur vous tous .. il sait que les chambres correspondent a son panier c'est a dire " notre lieu personnel " si il fait des dégats dans les chambres c'est pour marquer son territoire ainsi il veux que la chambre soit a lui ..( j'espère que je suis assez clair dans mes propos et que tu comprends ce que je veux te dire !!)

si tu limites son territoire à une caisse , il va comprendre que c'est toi le chef ... il faut que tout le monde joue le jeu .. il faut lui interdire l'étage, le canapé etc .. ( tout ce qui est en hauteur provoque chez le boubou une " montée " dans la hierachie ) .

il ne faut pas oublier que certains bouledogues ont un caractère bien trempé ...

j'espère que d'autres copains vont appuyés mes dires !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi charlotte... meme si (heureusement) cachou est plutot du genre a se laisser dominer facilement envers les humains, je lui interdit certains endroit de la maison comme les chambres notamment...

Peut etre Borys ne cherche pas a "dominer" les enfants mais tout simplement a attirer ton attention... Il fait caca donc tu le gronde mais il a reussit a ce que tu t'occupe de lui, meme si c'est pour le punir...
J'ai eu le meme probleme avec mon autre chienne, des que je ne m'occupais pas d'elle, elle me piquait quelque chose et elle le mangeait, ou meme, elle se "mangeait" la patte jusqu'au sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dans la journée on laisse Brutus dans l'entrée (qui est assez grande) mais pour eviter qu'il monte aux etages on a acheté une barriere pour bebes elle est assez haute on la laisse en place tout le temps car ca s'ouvre comme une porte, puis i y a pas de visses donc pas besoin de percer les murs. on l'a paye assez chere quand meme mais c'est solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de l'avis de solène, il cherche a marquer son territoire...comme je l'ai dis plus haut, ferme la porte de la chambre des enfants histoire qu'il y ai pas accès...puis limite son territoire sinon tu t'en sortira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a rien fait hier et aujourd'hui.. par contre, je le sors comme un chiot.. toutes les 3 heures.. meme la nuit

*baille*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'avis pour limiter l'accès aux pièces, mais essaye aussi un autre truc:

Chaque fois que tu le sort et qu'il fait ses besoins dehors, récompense le avec une toute petite friandise du genre tout petit bout de cervelas. Je te jure que ça marche. Tous mes chiens ont été propres à 4 mois avec ce système. Si il fait pipi 10 x, donne lui 10 récompenses.

Tu verras qu'au début il viendra chercher sa récompense quand il fait dedans et il va très vite comprendre que dehors il en a et dedans pas.

Autre chose, quand il fait dedans, ne l'engueule pas, ignore le et ne néttoye surtout pas devans lui.

Tu ne perd rien d'essayer cette manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça a très bien marché pour Tyson mais Baethys elle rien y faisait , ne te décourage pas , patience tu verras tout ira bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...