Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Texas111

Soucis avec mon ptit Texas

Messages recommandés

Texas a des petits bouton vers le ventre (le bas), au départ il en avais qu'un seul je me suis dis que s'en était un qui aller partir mais depuis une petite semaine, il gratte et en a attraper plusieurs qui descende vers ses testicules et même dessus, au départ je penser, que c'était peut être du a l'herbe car il fais encore pipiroom comme une fille Wink , de plus lors de moment câlins en le caressant vers son dos j'ai aperçut une petite croûte j'ai don regarder et je ne sais ce que sais, mon petit ami et moi pensons que c'est a cette endroit que son avant dernier vaccins a était fais, donc veto jeudi matin a 10h15  :taz: donc voilà les ptites nouvelles de mon ptit père est ce l'acné du chiot ou autres aucune idée pour sa, je préfère prendre mes précautions et emmener mon Texas au vétérinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Texas a écrit:
Texas a des petits bouton vers le ventre (le bas), au départ il en avais qu'un seul je me suis dis que s'en était un qui aller partir mais depuis une petite semaine, il gratte et en a attraper plusieurs qui descende vers ses testicules et même dessus, au départ je penser, que c'était peut être du a l'herbe car il fais encore pipiroom comme une fille Wink , de plus lors de moment câlins en le caressant vers son dos j'ai aperçut une petite croûte j'ai don regarder et je ne sais ce que sais, mon petit ami et moi pensons que c'est a cette endroit que son avant dernier vaccins a était fais, donc veto jeudi matin a 10h15  :taz: donc voilà les ptites nouvelles de mon ptit père est ce l'acné du chiot ou autres aucune idée pour sa, je préfère prendre mes précautions et emmener mon Texas au vétérinaire



moi si j'étais toi je ne ferais pas de pronostique , ça peux être pleins de chose ( piqures , acné, allergie etc) ... si tu veux le soulager avant jeudi, tu peux lui mettre de l'huile d'arbre à thé ....

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'en et plus ou moins fais sa m'inquieter plutot qu'autre chose mais moi je vais au veto pour plus ou moins n'importe quoi ( façon de parler) donc j'attends jeudi et merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison de le montrer au véto.....avec nos boubous on sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courant des que je suis revenue de mon hospitalisation une journée si tout va bien et au pire je reporte mon RDV chez le veto le samedi, sa depends si je peut marcher ou pas Sad la galere donc je vous tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être tellement de choses différentes ... Ne t'inquiète pas trop et redis nous après ta visite chez le véto !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien veto aujourd'hui verdict allergie sur mais a quoi on cherche, donc plus de friandise rien du tout Sad sa peut etre a l'herbe au croquette ou autre donc voilà tout va bien traitement pour l'allergie, le laisser au croquettes actuelle voir si sa va ou non sinon c'est croquette veterinaire, car pour le moment on se base sur les croquettes et si ce n'est pas sa la veto m'as dis on s'orienteras vers autres chose, sachant que les boubous on souvent se soucis donc premiere piste croquette donc voilà et joyeux noël a vous tous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu un problème similaire avec Taz et on a enfin découvert ce que c'était ! Il perdait les poils au niveau des aisselles et était tout rouge, (d'ailleurs on voit bien sur certaines photos) et après contrôle et re-contrôle et tests d'allergies, rien de rien. On lui fesait des bains avec shampoing spéciaux, etc... et puis un jour on a arrêté les recompenses Frolic (petit rond que l'on découpais en 4) et terminer, il ne perd plus les poils et n'est plus rouge. Voilà, on le récompense avec autre chose et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il n'est pas rouge sa fais comme un petit bouton, et apres une tite plaque marron, plus de friandise plus rien Sad je vais lui faire prendre un bain avc soin shampooing hypoallergenique, et apres commencer son traitement on verras bien mais elle m'as dis ya plusieur piste mais on part sur les croquettes, la galere xD

La on et au royal canin, donc on verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout part, il n'as plus rien je finie son traitement comme prevut même avec ses friandise (oui je sais je suis vilaine mais au debut je lui et rien donner Smile ) mais rien ne reviens tout part donc a quoi et il allergique? ou est ce l'acne du chiot je ne sais pas, mais contente que tout aille pour le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle.
en effet c'est peut être de l'acné du chiot.
grosse papouille à ton texas :coeur:
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je ne sais aps du tout ce que sa peut être je passe quand même au Eukanuba et si il n'apprecie pas au bout d'un certains moment je passerais au Proplan car je veut qu'il et de bonne croquettes et qui lui plaise donc Wink , mais au debut dur dur de pas doner de friandise j'ai atendue quelque jour et je lui en et donner et rien ne reviens donc je c'est pas ce que c'est mais le principal c'est qu'il aille super bien Wink et merci a toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...