Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania68

petit souci avec grenouille

Messages recommandés

voila ! Mon petit souci avec ma grenouille , alors sais une bulldog toute blanche ! elle a les yeux qui coule et tout les matins elle a de la saleter dans les yeux , je lui nettoie les yeux au serum phy et lui seche mais les bort des plis au niveau de la truffe sont toujour d'une couleur brun rouge est ce normale ?
Une autre question elle vient d'avoir enfin elle a ses chaleur , par contre ce matin , elle a eu une envie presente de faire sa commision , mais moi j'ai encore ete au lit , donc elle ma sais sa dans le salon , part contre desoler du perme mais il y avait comme un film dessus ou si vous preferer un tube gelatineux desoler , de vous mettre un terme !
et les selle etait au depart dure et apres ce tube elle etait mole !
Est ce que vous avez deja eu se problème ? sinon , comme j'ai mon male bouly théo qui n'ai pas castrer serai se quelque chose comme une penetration ! vu que ma filles ouvre la porte a théo ? desoler encore ! affraid confused Je ne connait pas bien , les femelle vu que j'en avait jamais ! si quelle qu'un peut m'aider merci , sinon , ben ,j'ai seulement rdv lundi chez le veto ! et puis elle a l'air abatue depuis quelle a les chaleurs , elle veut que des calin , j'ai jamais vu sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis dimanche !!!
Il y aurai un moment ou la chienne se laisserai faire?
Combien de temps cela dure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si les chaleurs n'ont commencé que dimanche, il n'y a aucune chance pour que ta grenouille soit prise par théo !!!

mais surtout fais bien attention a les separer jusqu'au rendez vous chez le véto !!!!!!
Pour le reste j'peux vraiment pas t'aider !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , sais ce que ont fait mais il arrete pas de pleurer !
Le pauvre il doit ce dire pourquoi avoir fait venir une femmelle alors que je peut meme pas !
Merci quand meme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...