Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

capone n est pas prope kan je en suis pas la

Messages recommandés

Invité
capone a la facheuse habitude de faire a la maison que je parte pour 5 minutes ou une heure et de plus quand on va se coucher 2 minutes apres il a fait la totale on lui laisse l entree et la cuisine il est sortis plusieurs fois par jour aider moi car je ne sais plus quoi faire meme quand il dort avec nous dans la chambre au panier il va dans l entree pour faire aider moi merci

Invité
Il a quel âge`?
Comment l'avez vous habitué à rester seul?
tu reagis comment quand tu reviens et quand tu pars?
il a accès a quel lieu exactement quand il est seul?

Invité
bah a vrai dire il a eu des cachets pour le trankiliser et ensuite quand il faisait je l ignorais et nettoyais pas devant lui et il est avec sa mere en plus et il a 8 mois et meme quand on est la il le fait par moment

Invité
oui la propreté c'est pas toujours evident. moi canelle est completement propre la nuit mais la journee quand elle est seule elle fait encore. je ne la gronde pas quand je vois ca car c'est toujours quand on est pas la mais elle sait quand meme qu'elle a fait mal je le vois a sa tete des que je rentre dans l'appart

Invité
en faite capone est le petit de ramses et c est mon cousin qui l a pris ensuite et apres il a vu que n assurais pas avec lui et il nous la redonner mais il ne l a garder qu un mois et ca fait maintenant 5 mois qu il est avec nous oui il est sortis a heure fixe mais pourkoi n est t il toujours pas propre

• Créer...