pitou1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voilà, je voulais savoir quel était le ou les tits nom de votre (ou vos) boule(s) d'amour. Je commence: Darwin --> Dady, Didi, Dadidoudou ( c'est son petit nom lors des pause calin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Cachou >> Cochon >> Chichoune >> ma Chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 lilou = minimoy (elle était toute minuscule quand on l'a eu) saphira = phira et pour les 2 mes loutes ou mes louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bob en fait c'est Bobby tout le temps et Bob c'est juste pour qu'il m'entende bien !! (pour le rappel) sinon c'est Bobinou souvent dans les calins et quand on fait les fous c'est cretin.fr ça le fait rire Sinon Shana c'est Shasha tout le temps ou ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je ne l'appelle pas souvent cloé c'est plutot : poupette, pepette, nonette, pétouillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 canelle c'est : grosse nenette, tete a bisous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Rhhooo, alors Taz son petit nom c'est Baboune :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tyson ---> mon bébé, mon gros , pour les calins c'est "mon gros d'amour" Baethys ----> Ma baethyssounette , ma puce , pestouille, ma grande chérie lors des calins Mais j'avoue que moi qui parle bcp , quand je suis dans un moment calin je ne parle plus trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Brutus - loulou - bebe - gazoproute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'en ai oublié un lol on l'appelle aussi poussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Viking---La Poule ----Badoum----Monsieur Crop Crop .....ue ils veulent rien dire y'en à d'autres encore mais ceux là sont les plus utilisés mmdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Cheyenne----Boubou----Nénette---- Ch'tiote Boulette----- P'tite Ch'ti----et Boubou d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 douchka a écrit:Cheyenne----Boubou----Nénette---- Ch'tiote Boulette----- P'tite Ch'ti----et Boubou d'Amour tu habite ou? tu serais pas de mon coin par hasard avec ces surnoms ? mdr ! moi suis du nord de la somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alors Taz, mon frère l'apelle "petite crotte" car on a toujours eu des gros chien et quand il l'as vu la première foit il a dis :" Ho mias c'est une petite crotte" d'ailleur son mon blog on le voit sur les commentaire LOL Luna c'est "la grosse" du coup LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cookie>Poopy (Poupinette)>Poops>Foufy (Foufinette)>ma petite Poufiasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cléa c'est ma boulette d'amour et mon copain il l'appel "puduc", parcequ'elle péte souvent !!! Et Sidra c'est ma schnodul, ce qui ne veux strictement rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pitou a écrit:Didi Mais non Véro, ça c'est Béa qui m'appelle comme ça et ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bidule --> Bibi ou Bidouille Duga a écrit:pitou a écrit:Didi Mais non Véro, ça c'est Béa qui m'appelle comme ça et ça m'énerve T'énerves pas Didi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour Dory, c'est dorynette la poulette. Ou alors mon bébé. Pareil pour Gucci, c'est souvens mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu33140 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour Victor, c'est : mon gros, ou pépère pour vénus, c'est: pépette eux ils m'appelle Papa ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Duga a écrit:pitou a écrit:Didi Mais non Véro, ça c'est Béa qui m'appelle comme ça et ça m'énerve Fallait pas me dire ça DIDI, maintenant tu sais comment je vais t'appeller !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'ai donc encore raté une belle occasion de me taire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthor 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi je l'appelle Lulu, bébé et chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors pour Ayton mon boulam c'est Boubouts, bebitos, tchoupi, quiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Alors moi Texas, je l'appel aussi mon bébé, bin oui E.T aussi quand je joue avec il et tout fou aller savoir pourquoi...? sauf que Texas ne fais pas telephone maison dommage xD mon gros aussi mon ptit chou il en a pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Chacun a ses petits noms pour Fiona: Pour moi c'est: Fiona>SweetiePie>Little Bulldog Pour mon mari c'est: Fifi>Petit Cul>Stinky (quand elle pète) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Claire-Cnelle, je suis Lilloise, mais j'habite près de Paris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Choco>>>chocho>>>coco>>>cok>>>titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je l'appelle ma fifille.. pas tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ben moi des fois je me surprend à appeler luna ma louloute...lol c'est pas mieux.... sinon uand je suis fachée c'est HO! les chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 poor crumble c'est loulou, cochon ou doudoudinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour charlotte : chacha, lolotte, chachounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Casanova=> Casa, bibou, mon p'tit prince et parfois mon lapin des îles ça me rassure je ne suis pas la seule à lui donner des ptits noms. Je vous signale qu'on est fou ! Fou d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Minouchka a écrit:ça me rassure je ne suis pas la seule à lui donner des ptits noms. Je vous signale qu'on est fou ! Fou d'amour !!!! On en est tous gateux de nos bestioles ... Et on assume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Diego = diegotte, le diegue, crapaud, pépère, p'tit chiot. Rien que ça, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Paco==> Ti Gamin Goliath==>Pipou,Pipouille Me demander pas pourquoi mdr je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mdr j'adore les noms de vos boulis....gazoprout!!!!délirant!!!! moi quand il est sage c'est :cousto-zebulon-zephirin-bb-ti cul quand il est pas sage: peteuh, ti con, merdouze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites