Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyferhouston

des pellicules

Messages recommandés

Bonsoir à tous voilà j'ai une question. Mon bouli à dans son pelage noir comme des pellicules. Il n'y a pas de blessure ou autre chose que des résidus blanc. Est-ce que c'est du à l'hiver ? Est-ce que je dois le laver et ce que je dois mettre un produit spécial ?????
Merci d'avance pour vos réponses. Et aussi bonnes fêtes de noêl et de fin d'année à tous.

Invité
est ce que tu l'a lavé recemment?

tyson aussi a ça par périodes, je n'ai jamais su quoi faire et en même temps c'est pas tous le temps comme ça ....

j'ai eu se problème avec Luna quand elle était chiot, j'en ai parlé a ma véto... elle m'as dis que souvent c'est que la peau est sèche comme nous...c'est effectivement des pellicules...elle m'as juste dis de lui donner des vitamines ( qui leur font pas de mal avec cet hivert froid d'ailleur...) et de pas la laver trop souvent car ca aide beaucoup qau déssèchement

mais si tu t'inquiète apelle ton véto

Merci pour vos réponses. Non je ne l'ai pas lavé réçement. Et je lui donne les croquettes que son maître d'avant lui donnait. Je ne pense pas que c'est la croquette car depuis deux mois qu'il mange ça c'est seulement aujourd'hui que je constate ces pellicules. Pour les vitamines je peux essayer mais est-ce que vous avez une marque à me conseiller en prenant compte que j'habite la suisse. Merci d'avance

jennyferhouston a écrit:
Merci pour vos réponses. Non je ne l'ai pas lavé réçement. Et je lui donne les croquettes que son maître d'avant lui donnait. Je ne pense pas que c'est la croquette car depuis deux mois qu'il mange ça c'est seulement aujourd'hui que je constate ces pellicules. Pour les vitamines je peux essayer mais est-ce que vous avez une marque à me conseiller en prenant compte que j'habite la suisse. Merci d'avance

tu en a en pharmacie (celle qui ont des produit vétérinaires) tu en a qui sont plus spécifiques pour les poils et la peau...personnellement je pense que c'est du au froid...la peau se désèche plus facilement...

voila :calin:

Meme avis que miss Edith :calin:

Darwin avait aussi des pellicules, mais depuis que je lui met son manteau il en a plus. Donc je pense que c'est aussi du au froid.

en pus si je ne m'abuse nos loulou n'ont pas de sous poils..ce qui fait que leur peau se désèhe plus vite...essaye de lui mettre un manteau comme pitou plus les vitamines suis sur que ca va vite passer

Mon bouli à un manteau mais il ne l'aime pas. Même s'il doit avoir compris que cela le tenait au chaud et bien il ne veut pas avancer. Il a même decidé de faire comme les enfants qui n'aiment pas leurs chaussures et trainent des pieds lui il se frotte contre les murs.

• Créer...