Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine206

Betsy stérilisée !!! les suites?

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de récupérer ma boulie qui vient de se faire stériliser. Les conseils de mon vétérinaire ont été vagues. Mis a part me dire que je revienne 10 jours plus tard pour le retraits des pointss et me dire qu'elle garde 10 jours sont pansements.
Comment avez vous fait vous? Avez vous nettoyer les points de temps en temps ou avez vous laissez 10 jours le pansement?
Avez vous donnez a votre bouli des cachets pour la douleur apres l'opération. Car elle ne m'a rien donné. Lui avez vous donné amanger le soir meme.? Merci de vos réponses

ecoute y'a rien de special a faire, tu lui donnes a manger mais je pense que ce soir elle ne mangera rien Wink

il faut juste faire un petit peu attention au debut qu'elle ne saute pas, il ne faut pas qu'elle reouvre sa cicatrice :cool:

Faut juste faire attention qu'elle tire pas sur ces points avec les dents, elle pourrait se les arracher.
Pour Poupie, le véto m'avait fait revenir 3 jours aprés sur opération pour controler que tout allait bien..

Evil or Very Mad Arfff les vétos ne sont plus ce que c'était.

Si ta chienne ce met à arracher le pansement je te conseil de lui mettre un body ou quelque chose de similaire. Pour la douleur je te propose de l'arnicat. Bon courage et bisous à ta puce.

Et bien moi elle n'avait pas de pansement mais un petit body ! Et pour la douleur , la véto m'a donner deux cachet a lui donner pendant 5 jours ....

Invité
pour nous les louloutes n'avaient pas de pansements mais une jolie collerette (un abat jour lol) qu'elles ont gardé pendant une petite semaine donc la cicatrice à l'air. Contrôle tous les 3 jours et retrait des fils au bout de 12 jours. Il faut juste faire attention qu'elle ne saute pas, ne coure pas trop sinon les fils risquent de craquer. Sinon rien d'autre. Bon rétablissement à la demoiselle.

comme vanessa j'avait pas de pensement...ni de body (car elle est trop grande...LOL elle avait une colerette..) mais la tenir en laisse tant qu'elle a ses point, éviter de la faire courir et sauter, surveiller que les point ne saute pas...si elle a mal tu remarque car elle va trembler...(Luna a trembler toute la soirée après sa stérilisation) pour la douleur si tu n'as rien de l'arnica (comme dis plus haut) sinon va chez ton véto pour des cachet...

ton véto ne t'as pas donner d'anti inflamatoires??? moi j'en ai eu pour prévenir une éventuelle infection, et pour éviter la douleur...

C'est là qu'on voit que tous les vétos sont différents.

Quand j'avais mes propres ambulances pour animaux, j'en ai vu des vertes et des pas mûres...
J'ai eu à transporter beaucoup d'animaux avec des cicatrices réouvertes par négligence humaine.

Fiona avait un body - Petit Bateau quand même! - qu'elle ne l'aimait pas du tout, mais elle n'a pas touché à ses fils. Elle avait également des cachets à prendre pendant une semaine pour éviter toute infection + une visite contrôle au bout de 5 jours pour être sûre que tout allait bien. La première soirée elle a été malade, mais le lendemain elle pètait la forme comme d'hab, alors il faut être vigilant pour que ta boulette ne saute pas trop!

ben moi vénus anti bio 10j et visite dans les 3 jours
10 jours retrait des fils !
et j'ai rajouté un body a son pensement filet !
et colerette quand on est pas la!

• Créer...