karen3006 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour voila je viens d aller cherhcer Goliath et il a un bruit dans le gorge comme si il avait un rhume ou des glaires mais fait cela de temps en temps l eleveuse m a dit qu il avait ete chez le veto et le veto a dit que c etait la luette qui etait trop grande par apport a sa gorge, mais c est assez impressionnant comme bruit. Quemqu un a t il deja eu cela? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Non je ne connais pas ce soucis d'alouette ..... Les coupains pourront surement mieux te répondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je ne connais pas ce soucis non plus. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi non plus...demande à ton véto ce qu'il en pense, 2 avis ne sont pas de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 je ne connais pas non plus désolée. Regarde sur Internet peut etre qu'il y aura des sujets là dessus mais le mieux c'est que tu ailles voir ton véto. Donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites