bellona 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je reviens du véto et je parlais avec mon véto du comportement que bellona avait avec Roxya, et il l a osculté et en touchant ses mamelles du lait est sorti et ilm adit que bellona a du faire une grossesse nerveuse c'est pour ca qu elle cachait es jouets, qu elle avait un drôle comportement j ai un traitement pour 2 semaines. Elle a aussi fait ses vaccins tranquil pour un an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ah oui une grossesse nerveuse c'est pas drôle , pauvre pitchounette !!! QU'elle se repose et plein de carresses pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas drôle pour elle, pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et oui si ca commence t'a pas fini! tu vas la stériliser ?? kiss a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pauvre pupuce !!!! milles papouilles à bellona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites