karinenoan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca vous parle cette marque ou pas ??? en small adult?? merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je ne connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 connait pas du tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 http://www.iphgroup.de/uploads/media/bc_dog_fr.pdf small breed adult s 3eme colonne merci les pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je connais Nutro Choice...mais pas celle là...désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bah je ne connaissais pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'en ai jamais entendu parlé desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non je ne connais pas désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 et la compo vous en pensez quoi? j'ai mis le lien acrobat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 karinenoan a écrit:ca vous parle cette marque ou pas ??? en small adult?? merci !!!!!!! oui je connais on en a pris à la boutique du Molosse à Paris, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 karinenoan a écrit:c'est bien?? eh bien nous avons celles-ci car Casa boudait les royal canin, dès qu'on a fait la transition il a ador et ne lui ont causé aucun souci, maintenant nos boubous réagissent tellement différement des un des autres. Voici l'adresse du site de la boutique : http://www.laboutiquedumolosse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites