Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

HELP! Fiona ne veut pas boire

Messages recommandés

Cette semaine, Fiona avait caca mou, mais elle était toujours elle-même: elle jouait, faisait la folle pendant la promenade, etc.

Depuis hier soir par contre, elle n'est pas bien du tout. Elle ne veut rien faire à part dormir et parfois elle se met à trembler comme une feuille. Ses déjections sont normales et elle a même bien mangé ce matin, mais elle reste complètement endormie et elle ne veut RIEN boire; bien qu'en temps normal elle boit des litres et des litres.

J'ai quand même réuissi à la faire lécher 4 glaçons car je crains qu'elle soit déshydratée.
Je sais que ça ne dure que depuis 12 heures, mais c'est vraiment bizarre. Quelqu'un a déjà vu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous n'avons jamais eu ce cas à la maison , mais si ça persiste appel le véto demain .... ça pourrait être plusieurs choses , mais ça peut lui passer comme c'est venu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la fievre moi je l'avais pas fait a venus j'avais tort

si c'est trop bas c'est pas bon non plus !
kiss a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as essayer de lui faire lecher un peu de miel sur ton doigt? Généralement ça leur donne soif et là tu voit si vraiment il y a un problème...
Mais effectivement il faudrait aussi que tu lui prenne la température pour vérifier qu'elle n'a pas de fièvre ou qu'elle ne soit pas en hypothermie (la normal c'est 38,5). Et un petit conseil pour lui prendre peut-être que tu le fais déjà mai au cas où mets un peu de crème ou mieux un lubrifiant sur le thermomètre ça va beaucoup mieux.

Bon courage et puis gros bisous a Fiona!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...