Minouchka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Je me demandais si vous aviez une mutuelle ou assurances maladie pour vos bouli et si oui lesquelles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non moi je n'ai rien pris mais je met des sous de côté pour eux en cas de besoin tous les mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vanessa a écrit:Non moi je n'ai rien pris mais je met des sous de côté pour eux en cas de besoin tous les mois .... idem. plus tard peut-être je prendrais une assurance si je remarque qu'elle est souvent malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Mais je crois bien qu'il y a déjà un post la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi aussi je mets de côté enfin quand il n'y a pas d'autres problèmes à côté. Mais là on se posaient la question car en 2 mois Casa a eu quelques soucis et le véto nous a dit que son oeil et ses bourses seront un problème réccurent alors on se demandaient si cela valait le coup de prendre une mutuelle. merci je vais voir s'il y a un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voila le post !! http://bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/avez-vous-assure-vos-boulis-t322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je viens de le lire et effectivement les avis sont partagés, je vais demandé à mon véto ce qu'il en pense... En tout cas merci pour vos réponses. Grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Redis nous ce que tu comptes faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Vanessa a écrit:Non moi je n'ai rien pris mais je met des sous de côté pour eux en cas de besoin tous les mois .... Ben nous avec tous nos 4 pattes, on a pas le temps de mettre de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poups25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si tu dois prendre une mutuelle ton chien, fais le vite car si le chien as deja des problemes ou si il est agé, la mutuelle peut refuser de le couvrir (je m'etais renseignée pour mes chiennes). Sinon, c'est pas trop cher, tout dépend la formule que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 mon choco est chez santévet qui rembourse 70% de tous frais veto, de plus il a pas de tympan et peut avoir plusieurs problemes au niveau des oreilles par la suite, j'ai préféré anticiper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites