Gina11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Comme Fiona ne veut pas boire, j'ai fait des glaçons avec de petits morceaux de ses friandises préférées dedans... Ca marche et elle se réhydrate petit à petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est une astuce tout simplement géniale !!!!!! Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Génial comme astuce!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Géniale comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 hello fallait y penser...merci pour la super idée............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pour le conseil !!! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c est vraiment une super idée merci je vais la tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 excellente idée... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un glaçon.. faire attention, l'eau glacée peux donner la courante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la courante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Chanel a écrit:la courante ???? la diarrhée si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Duga a écrit:Chanel a écrit:la courante ???? la diarrhée si tu préfères Ahhh merci pour la precision didier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 charlotte a écrit:un glaçon.. faire attention, l'eau glacée peux donner la courante .. Oui, je sais...mais c'est pour éviter que le chien se déshydrate complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi je donne en général à la seringue mais c'est vrai que c'est plus difficile et plus embêtant pour le chien... Le glaçon et la friandise dedans c'est une bonne idée et très originale si effectivement ça lui donne pas la diarhéé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites