Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen3006

Goliath est deja propre.

Messages recommandés

Coucou ben voila Goliath a eu 3 mois le 24 decembre et il est deja propre enfin je crois bien, il fait plus a l interieur donc...
Aujourd hui il s'est mis devant la porte et m'a regarder et ben quand je lui ai ouvert la porte pipi et caca, j'ai ete etonnée qu'il me demande pour y aller.
Je suis conente car je lisait beaucoup de post en disant que c'etait dur de leur apprendre la propreté mais bon peut etre est ce du qu'il y a 2 autres chiens a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuuuu félicitation !!!!!!!!!!!!!! Mon tyson aussi à été propre vers ses 2 mois et demi-3mois c'est super !!!!

C'est vrai que les autres 4 pattes de la maison peuvent l'aider pour l'éducation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: goliath !!!
toutes mes félicitations !!!!

ma cloclo a bientôt 5 mois, et elle est encore cracra !!!!
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien une autre "tite perle" le mon Texas pareil il a etazit propre a 3 mois et demi quelques incident au debut et c'est tout la Mr et tout propre enfin depuis un moment vue qu'il a sept mois maintenant :p
Et bravo a Goliath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Il faut croire que nos boubous sont doués pour la proprété; Fiona aussi était propre à l'âge de 3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! :bravo:
moi caliméro à 7 mois, toujours cracra, il a fait une exception pendant 3 jours rien à l'intérieur, trop contente mais ça n'a pas duré !!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi chiara a 9 mois elle est propre mais encore souvent un pipi dans la cuisine la journée!!!! par contre le week end chez mes beau parent qui ont une maison avec jardin dés qu'elle veut faire elle gratte sur la porte et va dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...