Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tania68

Petite boulle au mamelle

Messages recommandés

voila je vient de toucher grenouille sous sont ventre et je vient de sentire une boulle de 5 A 6 mm sous une des mamelles de ma chienne , je m'inquiète un peu ! Serai ce un kyste ?
Sinon , je ne sais pas si elle porte ! en vu de ses chaleur , maintenant quelle ne l'ai plus ? comment puis je le savoir , elle a terminer , le semaine dernière !
grrr je sais pas si je doit m'inquièter , sais horrible meme pour mes filles j'ai sa !
Le kyste elle la depuis le debut mais se n'etait pas tres gros mais j'ai l'impression , que sa a grossi depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va demain chez ton véto , tu sera fixée .... Et dis nous des que tu sais ... Désolée je ne sais pas ce que ça peu-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieux l'emmener chez ton véto, tu seras vite fixée sur ce qu'elle a la ptite puce.
donne nous vite des nouvelles.
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier aprem j'y suis aller , et donc , elle pense que sais des petit kyste et qu'il faut les enlevers par contre , on c'est pas si elle porte ,c ar ma fille les a laisser ensemble et on ne sais rien , elle ma dit que elle peut faire avorter de suite avec les piqure mais payer 300 euros meme si elle ne porte pas !!!!!! mince ....
Sinon attendre dans 1 mois et faire une echo et la faire avorter et opèrer est une solution ........si elle est portante est une solution sinon garder les petit , mais en sachant que les kyste vont grossir et la faire apres le sevrage .....
Pour l'instant , je pense que je vais attendre , 1 mois et voir si elle porte et , l'opèrer si telle n'est pas le cas ! j'espère pauvre fille ......
de toute facon quand les moyen seras parmis nous je la sterilise ainsi que théo ......
Merci quand meme !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou la que d'incertitude..... C'est vrai que c'est pas évident, mais j'espère que pour son bien être elle ne soit pas portante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelque nouvelle , je ne sais pas ce quelle a mais sa me plait pas du tout : elle ma l'aire pas bien , comment dire , elle ne veut plus aller dehort ,elle ne joue plus , avant elle avait un appétit d'ogre et la il me reste des croquette dans la gamelle , elle tourne en rond dans la maison et quand par malheure le biberon de ma fille tombe et ben elle le lui leche la tetine a cause du lait ...... je m'inquiète ! je sais pas ce que je doit faire ! en plus , je trouve que sa boulle a de nouveau grossit ! je doit aller fair l'echo dans deux semaines sa me fait long pour savoir si elle est gestante !Serai-ce peut etre une grossese nerveuse ?.... Merci d'avance de vos reponce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute je ne vois pas trop ce que ça pourrait être mais moi je l'emmènerais avant son écho chez le véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci , mais comme dit je doit attendre 3 semaines pour l'echo cette semaine sa fait que deux ! alors je sais pas , je vais lui telephoner pour voir ! merci encore !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je n'y était pas encore chez le veto ! mais j'ai telephoner !
Elle ne sais pas se que sa pourrai etre , mais je doit y aller la semaine prochaine pour une echo ! ; mais depuis les petite , boulle on encore pris du volume et , sont appetit comment dire est deminuer , mais pas au point de pas du tout manger !
Par contre , quand elle est coucher sur le coter elle a le ventre qui sort ! et les tetine sont rose pale ! Maintenant comment dire il faut que j'attend !
Mais , je sais une chose que si elle est portante , mon mari ne veut pas que on l'avorte ! donc voila , je sais pas se que je doit faire ! ,je n'ai jamais eu une fifille ! donc si en cas ou vous avez quelque idee quelque soit au niveau de ses symptome ou si elle est gestante je suis preuneuse merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu elle aurait été prise par qui déjà !?!?!?

Bah si tu les garde , place les au mieux ça c'est sur . Mais attendons les résultats quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...