tania68 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 voila je vient de toucher grenouille sous sont ventre et je vient de sentire une boulle de 5 A 6 mm sous une des mamelles de ma chienne , je m'inquiète un peu ! Serai ce un kyste ? Sinon , je ne sais pas si elle porte ! en vu de ses chaleur , maintenant quelle ne l'ai plus ? comment puis je le savoir , elle a terminer , le semaine dernière ! grrr je sais pas si je doit m'inquièter , sais horrible meme pour mes filles j'ai sa ! Le kyste elle la depuis le debut mais se n'etait pas tres gros mais j'ai l'impression , que sa a grossi depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 va demain chez ton véto , tu sera fixée .... Et dis nous des que tu sais ... Désolée je ne sais pas ce que ça peu-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 je pense qu'il vaut mieux l'emmener chez ton véto, tu seras vite fixée sur ce qu'elle a la ptite puce. donne nous vite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui je suis de l'avis des copines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pareil..d'avis des copines...redis nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hier aprem j'y suis aller , et donc , elle pense que sais des petit kyste et qu'il faut les enlevers par contre , on c'est pas si elle porte ,c ar ma fille les a laisser ensemble et on ne sais rien , elle ma dit que elle peut faire avorter de suite avec les piqure mais payer 300 euros meme si elle ne porte pas !!!!!! mince .... Sinon attendre dans 1 mois et faire une echo et la faire avorter et opèrer est une solution ........si elle est portante est une solution sinon garder les petit , mais en sachant que les kyste vont grossir et la faire apres le sevrage ..... Pour l'instant , je pense que je vais attendre , 1 mois et voir si elle porte et , l'opèrer si telle n'est pas le cas ! j'espère pauvre fille ...... de toute facon quand les moyen seras parmis nous je la sterilise ainsi que théo ...... Merci quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vous remercie toute ! de votre simpatie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hou la que d'incertitude..... C'est vrai que c'est pas évident, mais j'espère que pour son bien être elle ne soit pas portante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 pauvre ptite pupuce !!!! gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ou là....j'espère que tout va vite s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 quelque nouvelle , je ne sais pas ce quelle a mais sa me plait pas du tout : elle ma l'aire pas bien , comment dire , elle ne veut plus aller dehort ,elle ne joue plus , avant elle avait un appétit d'ogre et la il me reste des croquette dans la gamelle , elle tourne en rond dans la maison et quand par malheure le biberon de ma fille tombe et ben elle le lui leche la tetine a cause du lait ...... je m'inquiète ! je sais pas ce que je doit faire ! en plus , je trouve que sa boulle a de nouveau grossit ! je doit aller fair l'echo dans deux semaines sa me fait long pour savoir si elle est gestante !Serai-ce peut etre une grossese nerveuse ?.... Merci d'avance de vos reponce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 écoute je ne vois pas trop ce que ça pourrait être mais moi je l'emmènerais avant son écho chez le véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 pareil je pense qu'il faut la rapporter chez le véto...et meme pourquoipas avoir un 2ème avis? qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il n'y a que le véto qui pourra te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok merci , mais comme dit je doit attendre 3 semaines pour l'echo cette semaine sa fait que deux ! alors je sais pas , je vais lui telephoner pour voir ! merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon , je n'y était pas encore chez le veto ! mais j'ai telephoner ! Elle ne sais pas se que sa pourrai etre , mais je doit y aller la semaine prochaine pour une echo ! ; mais depuis les petite , boulle on encore pris du volume et , sont appetit comment dire est deminuer , mais pas au point de pas du tout manger ! Par contre , quand elle est coucher sur le coter elle a le ventre qui sort ! et les tetine sont rose pale ! Maintenant comment dire il faut que j'attend ! Mais , je sais une chose que si elle est portante , mon mari ne veut pas que on l'avorte ! donc voila , je sais pas se que je doit faire ! ,je n'ai jamais eu une fifille ! donc si en cas ou vous avez quelque idee quelque soit au niveau de ses symptome ou si elle est gestante je suis preuneuse merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 heu elle aurait été prise par qui déjà !?!?!? Bah si tu les garde , place les au mieux ça c'est sur . Mais attendons les résultats quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui merciii de toute facon ! on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites