Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Se fait bobo tout seul????

Messages recommandés

Est ce que vos boubous se font mal tous seuls quand vous etes pas la?

Brutus c'est la deuxieme fois que ca arrive on le laisse le matin il est impec pas de bobos et en rentrant le soir il a un tout petit trou il manque des poils puis c'est rouge et sang seche. comme s'il s'était pris un coin de table mais le truc c'est qu'il y a pas grand chose la ou on le laisse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah tien !?!? Moi je peux pas vraiment te dire car comme ils sont toujours à deux , des fois ils se bagarrent un peu lol !!! Mais jamais de trou !! :mdr:

Se serait pris un coin de table basse ou je ne sais quoi dan se style ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban non il y a rien a sa hauteur juste des chaussures, il a une table mais les coins sont trés hauts pou lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublie de preciser la premiere fois c'était sur la tete et la c'est sur le coude d'une papatte avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jusqu'à hier jt'aurai répondu non...mais aujourd'hui j'ai retrouvé Taz le coussinet ouvert et plein de petites traces de sang.... scratch j'ai regarder et on dirai qu'il s'est ouvert avec un morceau de verre...mais le hic c'est que rien n'étais casser dans la cuisine...et que ce n'est pas une morsure non plus....MYSTERE....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je suppose que vos boubou sont attaquer par des fantômes  :taz:
non sans rire je ne sais pas du tout, je n'est pas encore eu cela, croisons les doigts peut être sa sera mon tour apres :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible qu'il se fasse mal en jouant. l'autre jour cloé s'est pris dans la tête le pied de la table en jouant avec un de ses jouets (le bruit que ç'a a fait affraid !!!!)
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il supporte pas trop la solitude et qu'il se gratte fort avec les dents ou la patte, c'est peut être nerveux...MYSTERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca reste un mystére, faudrait mettre une camera pour voir ce qu'il fait de sa journée LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupie elle se "mutilait" quand elle était vexée ou punie.
Elle se mangeait la patte jusqu'au sang...
Le véto m'a dit de ne rien lui dire car si on la gronde, elle voit qu'on s'occupe d'elle et donc elle continue pour attirer l'attention...
Maintenant si tu as retrouvé ton boubou avec un bobo a la tete, je pense pas qu'il ai pu se faire ca volontairement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule a écrit:
peut être qu'il supporte pas trop la solitude et qu'il se gratte fort avec les dents ou la patte, c'est peut être nerveux...MYSTERE


Donc l'importance de leur laisser des jouets à eux quand vous n'etes pas à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...