Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les boulis de vrais aspirateurs !!!

Messages recommandés

Invité
coucou les coupains

je viens chercher auprès de vous des conseils car je passe mon temps la main dans la bouche de Lilou qui chippe tout ce qu'elle trouve. Un vrai aspirateur sans fil cette Lilou ! non seulement c'est assez désagréable d'aller rechercher des choses au fond de sa gorge mais j'ai surtout peur qu'un jour elle avale quelque chose de dangereux pour elle. Est ce que vos boulis sont pareils et coment faire pour remedier à ce problème ?
je suis déjà allée plusieurs fois chez le véto car elle avait mangé des batonets d'encens, mon yucca, des bouts de bois, tous les fils de son jouet (un noeud) et j'en passe.
merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien le faisait beaucoup petit même les mouchoirs en papier dans la rue , mégot de cigarettes etc

ça lui à passé , dison moins , mais c'est vrai ils sont toujours à la recherche de quelque chose un petit rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club des aspirateurs a bouffe !!!!

Je crois que je vais faire engager Darwin chez Ikea, car à chaque fois qu'on y va, sa truffe ne decolle pas du sol ( c'est aimenté scratch ), il fait le menage. :mdr:

au debut j'allais chercher dans sa gueule, et je pense qu'il trouve tellement ça desagreable que maintenant je le regarde et je lui dit "lache" sechement et il lache avec son tit air de chien battu :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'oubliais les mouchoirs et les cotons tiges aussi ! Embarassed
apparament nos boulis sont tous les memes donc à moi la bonne bave sur la main à longueur de journée :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des vrais aspirateurs sur pattes !!!!!

cloé c'est pareil, elle mange tout ce qu'elle trouve de comestible ou pas. plantes, mégot, terre, ver de terre, racines, bout de plastique, kleenex ... etc etc. à chaque fois que je la vois faire, je lui dit "non" d'un ton sec puis je vais à la recherche de l'intrus dans sa gueule. je me dis qu'au bout d'un moment elle en aura marre que j'aille farfouiller dans sa bouche mais nonnnnn elle continue la pestouille !!!!

chez moi, depuis que j'ai cloé, je ne passe plus l'aspirateur !!!! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona fait la même chose: je porte toujours les gants pour la promenade, même s'il fait pas froid car j'ai toujours quelque chose de dégoûtant à enlever de sa bouche. Normalement elle lâche quand je lui fais de gros yeux, mais parfois son instinct de "bête sauvage" est plus fort... Aujourd'hui elle avait un morceau de ragondin mort à la bouche. yum yum affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil...de vrai bouffe tout!!! Moi aussi je dis Lache! d'un ton sec...mais cela m'arrive encore d'aller chercher des truc dans sa gorge...par contre la grande elle lache de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz fait l'aspirateur à m.... dehors quand on va se ballader et on a beau y dire "NON " il nous regarde et nous nargue cherry

Sinon à l'intérieur il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été qu'une fois dans la gueule de Taz pour y retirer un os qu'il avait piqué à un autre chien, ben mon doigt est aussi en os, et Taz n'y a pas vu de différence et a serré. Aie aie aie. Je pense pas qu'il y a mis toute sa force car mon doigt serait broyé et il a laché quand il s'est rendu compte ce qu'il serrait et surtout quand il a vu ma tête. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft pas besoin de la gueule à Taz pour se blesser le doigt, un simple petit couteau de cuisine suffit à l'ouvrir presque jusqu'à l'os donc ....
:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'spère que ça va passer car Casa à encore choppé une déco du sapin qu'il vient de vomir d'ailleurs ! C'est pas croyable mais heureusement qu'il arrie a régurgiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Croft pas besoin de la gueule à Taz pour se blesser le doigt, un simple petit couteau de cuisine suffit à l'ouvrir presque jusqu'à l'os donc ....
:2:


Bon, là ce n'est qu'un tout petit échantillon de la maladresse !

Je vous dit juste que jusqu'à présent j'ai compté 65 fractures juste sur mon corps (sans celui de ma femme) :bravo: Cassé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Croft pas besoin de la gueule à Taz pour se blesser le doigt, un simple petit couteau de cuisine suffit à l'ouvrir presque jusqu'à l'os donc ....
:2:


:loll: :loll: :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco c'est pareil tout est bon à manger même les ptits bouts de plastique de ses piou-piou....allez savoir pourquoi mais bon je pense que quoi qu'on fasse on aura toujours la main gluante!!!!
Le plus drôle c'est qu'au cours canin il leur apprenne a refuser ce que les étrangers leur donne et l'éducateur débarque avec un gros os plein de chair qui pend (lol) Choco louchait dessus je vous raconte pas et à chaque fois qu'il essaie de le prendre l'éducateur met un "pschit" d'eau sur son nez, ben le mien a vider la bouteille, mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
chantaze a écrit:
Croft pas besoin de la gueule à Taz pour se blesser le doigt, un simple petit couteau de cuisine suffit à l'ouvrir presque jusqu'à l'os donc ....
:2:


Bon, là ce n'est qu'un tout petit échantillon de la maladresse !

Je vous dit juste que jusqu'à présent j'ai compté 65 fractures juste sur mon corps (sans celui de ma femme) :bravo: Cassé !


et c'est quoi votre passion pour avoir autant de fractures !!!Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...