Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen3006

Paco bave sans raison

Messages recommandés

coucou a tous voila depuis 2 jours Paco bave sans raison et sans arret si quelqu'un a deja connu ca dite le moi en attendant je vais une fois telephoner au veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloé bavait énormément il y a un mois, il y a un post la dessus, et la raison était qu'elle avait perdu plusieurs dents de lait dans la semaine.
est-ce le cas pour paco car il est jeune ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karen3006 a écrit:
je trouve pas le post


je n'arrive pas à te mettre le lien mais le suget s'intitulait "c'est une baveuse... !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouver mais ca ne m aide pas ca m inkiete en plus aucun veto repond meme pas celui de garde et j ai pas envie d attendre lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurait-il attrapé un p'tit virus !?!?!? A-t-il avalé un corps étrangé !?!?

Mieux vaut une visite chez le véto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j ai eu le veto en ligne enfin et elle m a dit de bien surveiller si aujourd hui il bavait encore il fallait y aller mais pour l instant il ne bave plus on va regarder jusqua ce soir et sil bave encore on va au veto ce soir je vous dit quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ça il y a 3 mois environ

d'après le véto , cela veut dire qu'il à un corp étranger (écharde par exemple) soit dans la bouche ou dans la gorge et le fait de baver est pour se débarasser de ça

Apparement le mien avait du se faire piquer par une guêpe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne old english bulldog s'est mise à baver pdt 2 à 3h cet hiver, et je me suis aperçue que c'était chaque fois qu'on sort et quelle mange ait trop de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
ma chienne de 1 an bave également depuis 1 semaine. Nous sommes allés voir le véto qui lui a fait 2 injections en 2 jours, ca stoppe net juste après mais ca reprend des le lendemain.
Je ne sais pas quoi penser : elle n'a pas de grossuer au cou, sa bouche parait normal, ca m'inquiete ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NESSA a écrit:
Coucou
ma chienne de 1 an bave également depuis 1 semaine. Nous sommes allés voir le véto qui lui a fait 2 injections en 2 jours, ca stoppe net juste après mais ca reprend des le lendemain.
Je ne sais pas quoi penser : elle n'a pas de grossuer au cou, sa bouche parait normal, ca m'inquiete ...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci


bonjour Douchka :coucou:
peux tu passer par la rubrique "présentation des membres" afin de faire mieux connaissance Wink
merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez ma présentation ou pa ? Car je suis allée modifier dans mon profil .
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors!perso je nai aucun avis la dessu, je nais pa ce probleme avec mes BF,mais c sur que ca doit faire bizarr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elles ne devraient pas tarder mais le véto dit que ca ne peut pas etre ca. On a également pensé à une déprime car pendant nos vacances elle avait un compagnon (labrador) mais bon, ca parait bizar. Je retourne chez le véto demain pour qu'il regarde dans sa gueule au cas ou.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être un petit dereglement des glandes salivaires, ou une poussée dentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je reviens du veto qui pense toujours à une dépression de la part de Douchka. Il ne voit rien d'anormal dans la bouche, ses glandes sont saines. Il a prescrit des médoc neurologiques pour traiter les dépressions majeurs mais je ne sais pas du tout si je dois les lui donner, je crains les effets secondaires malgré la sécheresse buccale ...
Dois-je attendre ses chaleurs pour voir s'il s'agissait bien de ca ?
C'est vraiment pas simple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : J'aime trop vos signatures avec les photos de vos chiens qui scintillent, vous faites ca comment, c'est trop chouette !!
Merci Audrey, Sandrine, Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les banniéres, il faut gentiment demander à Sandrine (Chanel), elle est super douée pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candre a écrit:
pour les banniéres, il faut gentiment demander à Sandrine (Chanel), elle est super douée pour ça !

oui c'est la pro des bannieres !!!
je sais pas quoi te dire pour ta fifille j'espere que ca va vite lui passer ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chose est sur c que Sandrine te fera une superbe banniere!
apres si ton véto ta di de les donner sans attendre les chaleurs il doit savoir ce quil dit,enfin jespere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...