Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résultats des analyses de Clara...

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde!

Nous avons eu les resultats de la coproculture de Clara...et rien!
La véto m'a dit qu'elle ne comprenait pas trop comment ça se fait qu'elle est tellement de soucis de digestion avec aucun germes et après avoir changé trois fois de croquettes et être maintenant au must avec Lupovet (pas connues mais qui serait visiblement très très bien) sans gluten, sans céréales, sans aucun additif, avec que des viandes fraîches et c...
Toujours des diarhées d'enfer avec du sang et des glaires, et des vomissements.
Demain je l'emmène chez la véto pour faire un check-up et essayer de trouver où est le problème.

Quel angoisse!

Si quelqu'un a peut-être rencontré les mêmes soucis avec son chiot je suis preneuse de conseils...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pourrais pas t'aider No Mais je pense très fort à vous et espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre !!

:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute je ne peux pas te donner de solution, mais si j'etais a ta place, je la mettrais pendant 2 voir 3 jours a la ration menagère Wink (riz, carottes et viandes blanches) tu lui ajoutes aussi un peu d'ultra levure en paillette sur sa nouriture.

ca ne fera pas de miracle, mais ca lui permettra au moins de ne plus faire de diarhée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis de tout coeur avec toi .... J'éspére vraiment que vous allez trouver
Gros câlins à Clara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà verdict... J'étais chez la véto ce matin et elle lui a fait échographie et prise de sang.
A l'écho on voyait que les intestin sont toujours très inflammés on a donc fait la prise de sang pour voir si cette colopathie ne serait pas dûe à une mauvaise absorption...
J'espère que ça n'est pas ça et que c'est juste une grosse fragilité des intestin et une intolérance des croquettes qu'elle avait avant (eukanuba d'abord puis hill's) et que les nouvelles vont lui convenir!

Merci pour vos messages de soutien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai connu ca avec Saphira pendant plus de 6 mois. La copro par contre avait montré des champignons pleins les intestins donc traitement mais aucue amélioration. on a réussi à améliorer un peu les choses avec des croquettes concues pour la digestion difficile de marque Purina EN. Mais dès qu'elle fait un petit écart, ne serait ce qu'une friandise c'est la cata aussitôt. Je te souhaite que les nouvelles croquettes fonctionnent... Bon courage. Si tu veux plus d'infos tu peux venir en MP.
Biz et caresse à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Premier beau caca ce matin!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers cheers
c'est génial !!! tu dois être un peu plus soulagée maintenant !!!
bisous à ta perle :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je ne me suis jamais autant réjoui pour un joli caca :loll:

C'est en bonne voix, je pense fort à vous !!! :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle. J'espère qu'elle continuera à faire de jolis caca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah vous etes sur la bonne voie super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!
:calin:

Elle va mieux mis à part quelques vomis mais ces selles sont moulées malgré qu'elles sont encore de temps en temps molles...
Quel soulagement! :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouldamour a écrit:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!
:calin:

Elle va mieux mis à part quelques vomis mais ces selles sont moulées malgré qu'elles sont encore de temps en temps molles...
Quel soulagement! :ptr:


:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Et gros :biz: :biz: a ta puce !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...