Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen3006

il devient fou lorsqu'il recoit une friandise

Messages recommandés

coucou a tous alors voila Goliath devient fouquand il recoit une friandise il me saute dessus enfin sur ma main j ai jamais vu ca j essaye avant de lui donner de lui dire non il se calme mais apres hop c est reparti,il me fait rire mais bon si vous avez des petits trucs pour le calmer ils sont les bine venus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la patience .. zen... lol Lui dire de s'assoir , ensuite des qu'il s'excite tu lui dit NON fermement et tant qu'il est nerveux pas de friandise.

Fait le coucher carrément c'est même mieux . ET donne lui la friandise une fois qu'il est a terre mais il ne doit pas se lever a la seconde ou tu lui donne ... répète ça 10 minutes par jour tu verras ça marche NIKEL !! En tout cas avec mon tarré :ouf: de Tyson ça a bien marché .

Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne sur son tapis et attend qu'il soit assis. je fais pareil pour la gamelle, je la pose et lui demande d'attendre , il ne peut manger que quand je lui dis vas-y. Au début il me sautait dessus aussi des que je lui donnait à manger, et il me mangeait la main avec, maintenant c'est beaucoup mieux. il est plus calme et prend doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je fesait deja une partie de ce que vous m avez di donc je vais faire encore et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met assis puis la friandise dans ma main fermée...je lui dis: doucement ! et lui fait renifler ma main....puis fait dépasser un tout peti bou de la frandise...du coup il essaya de la prendre avec le bout des dent...et il fait ca délicatement...
et maintenant a chaque foir que je leur donne quelque chose je leur dis doucement! et ils prennent leur frandise délicatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai appri : assis et donne la pate, et lautre papatte, donc maitenant quand il veu la friandise il sasoit et me tent sa pate mdr c'est trop mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer on a toujours dit de ne pas récompenser à mauvais essient donc dès que l'on demande de faire quelque chose à son quatres pattes c'est pareil que pour nous après avoir travailler nous avons un salaire et le chien les friandises mais eux, ils ont pas besoin d'attendre la fin du mois :tlangue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Pour résumer on a toujours dit de ne pas récompenser à mauvais essient donc dès que l'on demande de faire quelque chose à son quatres pattes c'est pareil que pour nous après avoir travailler nous avons un salaire et le chien les friandises mais eux, ils ont pas besoin d'attendre la fin du mois :tlangue:


Excellent !! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOOMER a écrit:
moi je lui ai appri : assis et donne la pate, et lautre papatte, donc maitenant quand il veu la friandise il sasoit et me tent sa pate mdr c'est trop mignon !!!


bouba c est pareil je lui ais appris a donner la patte et c est clair que c est trop de les voir faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...