Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déb

C'est reparti pour un tour :-(

Messages recommandés

Dory a à nouveau des plaques rouges, boutons et bcp de démangeaisons. Elle nous refait une allergie. Cette fois je suis sur c'est du à l'alimentation, durant les fêtes on a eu le malheur de lui donner quelques petites choses qui sortent de l'ordinaire de ces croquettes habituelles. Et pouf, elle nous fait une monstre allergie, elle se gratte tellement fort qu'elle en arrive à enlever son collier. Et ses yeux son bcp plus rouge également. On voulait que se soit la fête pour elle aussi et que pour une fois elle puisse manger de bonnes choses. On ne nous y reprendra plus, ça c'est sur pale . Elle nous fait mal au cœur Sad . Du coup mon ami va l'emmener chez le véto demain après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite Dory Crying or Very sad j'espère de tout coeur que vous trouviez précisément ce dont à quoi elle est allergique pour qu'à l'avenir elle puisse quand même goûter quelques friandises non néfastes à sa santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ! effectivement , moi j'ai la meme chose avec disney , mais par la salive des puce grrrr ! et ben bon courage et fait de gros papouille a dory ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre! En espérant que tout ça rentre dans l'ordre au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Dory est comme Taz les écarts alimentaire ne leur convienne pas ! Pour Taz c'est à cause de son transit intestinal.

J'espère que l'allergie a Dory guérira très vite.

Papouilles à elle ! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH mince No

Je lui souhaite un bon rétablissement et que vous trouviez plus précisément à quoi elle est allergique , il y a peut être certaines choses qu'elle peut ingérer sans soucis !?!?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ton bouli...je me pose des questions car j'ai l'impression que c'est les boulis blancs qui ont le plus souvent des problèmes...?! je me fais peut etre des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement!!!! :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,je rencontre les mêmes problèmes avec bounty,il me fait comme de l'éczéma sur le dos,malgré l'achat de croquettes de qualitées chez le véto,peut être à cause du produit contre les puces ou alors parce que je le lave de trop en tout cas c'est galère,avez vous une idée de ce qu'il faut mettre sur ces plaques,que vous a dit votre véto.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est en bas du dos, c'est surement a cause des puces... il suffit d'une ! autour du cou, de la bouche, des pates, c'est suremement la nouriture... ( Cahie me fait la totale !) y a des cremes et des champoing specifiques, mais le mieux c'est de la faire voir par un veto... perso j'ai eu recours a un magnetiseur, et il lui a fait tout ressortir, ca fait 10 jours quelle gratte 10 fois plus, mais la depuis hier j'ai l'impression que ca se calme... a voir ! amene bounty chez un veto, il te dira en fonction de la localisation des plaques a quoi c'est du ( apres je sais pas s il y a vraiment de certitude !)
bien du courage et vive les allergies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils,j'ai acheté un lait à la cortisone,l'équivalent de pruritex,cortizeme,ja vais voir déja
si c'est éfficace pour l'éczéma,pour les puces j'ai pris prac-tic
car le véto ma dit qu'il avait rencontré de gros problèmes avec advantix,à voir.
bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...